Bouygues Telecom se mobilise pour vous permettre de maintenir le lien durant la crise de la covid-19

Chez Bouygues Telecom, nous croyons que les relations humaines sont un besoin vital. Ces liens que nous tissons et entretenons avec nos proches, nos collègues, nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs… et qui méritent d’être maintenus, encore plus, durant cette période de crise sanitaire que nous vivons actuellement.

Plus que jamais Bouygues Telecom met tout en œuvre pour accompagner les échanges et les usages qui n’ont cessé de s’intensifier ces derniers mois et qui ont démontré que les relations humaines sont essentielles.

Au-delà du maintien de ces interactions, qui nous unissent et nous rendent plus forts, notre mission est d’aller plus loin pour faire en sorte que le numérique soit également un vecteur d’inclusion sociale pour tous, à tout âge et en tous lieux. C’est pour cela que nous mettons en place des actions de promotion, d’accompagnement et de solidarité destinées à améliorer et enrichir la qualité de nos relations.

Notre priorité, vous garantir un accès de qualité au numérique

En tant qu’opérateur télécom, notre priorité c’est de vous proposer un accès de qualité aux nouvelles technologies, quand vous en avez besoin.
C’est pour cela que nous mettons en place différentes actions en continu afin de :

- garantir la sécurité de tous,
- maintenir et renforcer la solidité de nos infrastructures et de nos réseaux Internet et mobile,
- soutenir les personnes qui n’ont pas accès au numérique,
- accompagner les nouveaux usages

Le gouvernement a reconnu les télécoms comme étant un service essentiel durant les périodes de confinement et dans ce cadre, nos boutiques restent ouvertes et nous prenons nos dispositions pour que nos techniciens puissent déployer et entretenir les réseaux.

La sécurité pour tous

Nos clients, particuliers ou professionnels, ont besoin de se déplacer en boutique.
On le comprend et nous avons mis en place des mesures sanitaires qui garantissent votre sécurité mais aussi celle de nos conseillers.

Découvrez comment nos équipes s’organisent quotidiennement pour vous accueillir en boutique durant cette période inédite.

La solidité de nos réseaux Internet et mobile

On renforce nos réseaux pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, de suivre vos cours à distance ou encore, d’animer une réunion d’équipe…

Depuis le début de la crise sanitaire, on le voit, les usages n’ont cessé de s’intensifier. Pour faire face à ces nouveaux besoins, nos collaborateurs s’adaptent et se mobilisent pour servir nos clients particuliers mais aussi professionnels.

Garantir un accès aux réseaux Internet et mobile est essentiel et pour cela, nos techniciens continent d’intervenir, de vérifier et parfois de réparer les équipements, lorsque c’est nécessaire, même durant les périodes de confinement.

Les collaborateurs Bouygues Telecom sont aussi inspirés par les valeurs du Groupe Bouygues.

Découvrez le travail et le quotidien des collaborateurs des 5 métiers du Groupe dans ce documentaire inédit :
Le groupe Bouygues face à la Covid-19.

Notre engagement : faire en sorte que la technologie soit un vecteur de lien social

Nous en sommes convaincus, le numérique est un moyen incroyable de maintenir le lien, devenu vital, dans notre société.
Mais les périodes de confinement mettent en avant les difficultés auxquelles certaines personnes sont confrontées : manque d'accès à Internet pour suivre les cours, impossibilité de rester en contact avec ses proches, difficulté pour faire ses déclarations administratives, ne posséder aucun équipement numérique…
Face à la montée de ces inégalités, chez Bouygues Telecom, nous faisons en sorte que personne ne soit laissé de côté :

Appel au don pour soutenir les bénévoles et soignants de la Croix-Rouge française
Le don de 600 4G Box au Samusocial
- Les actions solidaires proposées par Bouygues Telecom Entreprises

Découvrez également notre engagement de long terme avec le Samusocial de Paris qui vient en aide aux familles en difficulté.

Des cadeaux pour nos clients, particuliers et professionnels

Notre signature “On est fait pour être ensemble” prend tout son sens durant les périodes de confinement.
Nous avons pris soin de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients en leur proposant :

- des cadeaux pour redonner le sourire à nos clients,
- d'apprendre en famille,
- de profiter de chaînes gratuites,
- de faire des appels visio,
d’aider nos clients en situation de handicap à maintenir le contact,
- des solutions de travail pour nos clients professionnels

Plus que jamais, nous avons besoin des relations humaines pour être heureux.

Accompagner les usages et les nouvelles façons de communiquer

Les technologies du quotidien se renforcent, se multiplient et nous demandent parfois de nous adapter.
Nous décryptons les outils, les tendances et les meilleures idées pour vous les partager et faire en sorte qu’elles vous aident à enrichir la qualité de vos relations personnelles mais aussi professionnelles.

Découvrez ce que nous mettons en place pour accompagner nos clients particuliers

Découvrez les actions mises en place pour soutenir nos clients professionnels