Etre un )))opérateur gl)))obal de communications

Bouygues Telecom, opérateur de référence

Nous sommes l’opérateur qui fait « grandir les relations humaines », nous sommes un des acteurs majeurs sur notre marché depuis 1996. Être opérateur télécom c’est apporter les services, les solutions mais aussi accompagner les usages liés aux télécommunications.

Plan stratégie : Ambition 2026

Pour atteindre notre “Ambition 2026” nous concentrerons nos efforts autour de trois grands axes : le Mobile, le Fixe et le marché BtoB.

Découvrir nos 3 grands axes stratégiques

Chiffres clés de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs des télécoms.

Des pictogrammes optimisés

Nous avons utilisé pour les pictogrammes un format d’image léger et optimisé, le format de dessin vectoriel SVG, idéal pour représenter des formes simples

Découvrir notre démarche d’éco-conception
  1. 21 millions

    clients mobile (incluant MtoM)

  2. 4,3 millions

    clients fixe

  3. 500

    boutiques

Nos performances financières

 

 

Être un opérateur télécom c’est apporter les services, les solutions mais aussi accompagner les usages liés aux télécommunications.

Etre opérateur télécom

Nous sommes un des acteurs majeurs sur notre marché depuis 1996.

Découvrir nos activités d'opérateur

Nos réseaux fixe et mobile - chiffres clés

  1. 17,7 millions

    prises Fibre commercialisées (fin 2020)

  2. 99%

    de la population française couverte en 4G

  3. 21 536

    sites 4G actifs (mai 2021)

En savoir plus sur nos réseaux fixe et mobile

Aménagement numérique des territoires

Bouygues Telecom s’inscrit de manière pérenne dans un processus de dialogue et de concertation avec les mairies.

Découvrir nos actions pour les collectivités

Stratégie d’innovation

Afin de répondre aux nouvelles exigences et attentes, nous avons instauré une stratégie d’innovation distribuée.

En savoir plus sur notre stratégie d'innovation