03/02/2023
Offres et services
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la seconde année consécutive, selon le baromètre nPerf 2022Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Retour sur les Innodays 2023Bouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Les objectifs de réduction des émissions carbone à court terme de Bouygues Telecom sont validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi)C’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 400 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Plus de 150 métiers coexistent chez Bouygues Telecom. Découvrez celui qui sera le vôtre !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
03/02/2023
Offres et services
Pour la seconde année consécutive, le baromètre WiFi des connexions internet nPerf a placé Bouygues Telecom en première place de son classement annuel. L’opérateur consolide sa position en devenant premier sur l’ensemble des indicateurs étudiés par nPerf.
Le WiFi Bouygues Telecom obtient donc le meilleur score, 141 838 nPoints, et se classe premier sur :
Ces résultats proviennent de mesures issues de l’application nPerf, sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2022.
Elles révèlent les performances des réseaux WiFi domestiques sur terminaux mobiles.
“En plus de conserver notre leadership sur le WiFi, nous avons amélioré tous nos scores pour nous placer premier sur l’ensemble des indicateurs étudiés par nPerf. Ce classement vient récompenser le travail de nos équipes et les investissements constants réalisés sur nos produits du foyer et sur notre réseau fixe, avec à date plus de 29 millions de foyers éligibles à la fibre, pour un objectif de 35 millions à fin 2026.
”
Jean-Paul Arzel Directeur général adjoint Technique, Réseau et Système d’information de Bouygues Telecom
“Cette première place est aussi le fruit de la stratégie d’innovation que nous menons sur nos équipements pour intégrer les récentes évolutions technologiques. En 2022, nous avons ainsi lancé deux nouvelles box WiFi 6 et 6E et un nouveau répéteur WiFi 6, pour continuer à proposer à nos clients le meilleur du WiFi*
”
Laure Joslet Directrice générale adjointe marché grand public et pro de Bouygues Telecom
Plus d’informations sur nos réseaux
*Avec Bbox Must fibre et Bbox ultym fibre (à partir de 41,99€/mois) et équipements compatibles. Engagement 1 an. Offre valable pour toute première souscription et sous réserve d’éligibilité et de raccordement à la fibre jusqu’au domicile. Conditions sur bouyguestelecom.fr
03/02/2023
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la seconde année consécutive, selon le baromètre nPerf 2022
PDF - 781KB
Télécharger le communiqué de presse