04/10/2018

Engagement RSE

Accéder au service de centre relais téléph)))onique avec l’application mobile RogerVoice

Présentation de l'application RogerVoice (version avec interprète)

Depuis le 8 octobre 2018, Bouygues Telecom assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles ou aphasiques.

Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de Bouygues Telecom, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.

Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, est offert par Bouygues Telecom :

B)))on à savoir

A n)))oter

  • les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
  • le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data mobile/mois
  • l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service

Présentation de l’applicati)))on

Présentation de l'application RogerVoice CRT (version avec son)

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