Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à ses clients de rester en lien avec leurs proches et leur environnement professionnel

Tous les collaborateurs de Bouygues Telecom sont mobilisés pour que nos clients puissent communiquer en toute sérénité avec leurs proches, familles, amis et collègues, durant les prochaines semaines.

Nos équipes techniques sont pleinement engagées pour maintenir la qualité de service de nos réseaux fixe et mobile à son meilleur niveau, pour répondre aux besoins de connexion, en très forte progression dans les foyers français.

Pour accompagner ses clients dans cette situation inédite, Bouygues Telecom offre, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril prochain, 34 chaînes en clair à tous ses clients Fixe Grand Public. Dans le même temps, le débit de ses clients Fibre pourra aller jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant, soit ceux normalement réservés à l’offre Bbox Ultym.

Plus que jamais dans le moment particulier que nous traversons tous, Bouygues Telecom place la qualité des relations humaines au coeur de ses actions et de ses intentions.