Bouygues Telecom lance aujourd’hui de nouvelles offres à destination des professionnels avec des services exclusifs pour garantir la continuité de service et la sérénité au quotidien

Bouygues Telecom dévoile aujourd'hui ses nouvelles gammes Fixe et Mobile à destination des pros. Spécialement conçues pour ces sociétés de moins de 10 personnes qui représentent plus de 9 entreprises sur 10 en France, ces offres reposent sur deux piliers : la fiabilité et la qualité du service, au service de la tranquillité d’esprit du dirigeant.

Pour les concevoir, Bouygues Telecom a retenu le meilleur de ses offres pour les particuliers et y a ajouté des services exclusifs, inclus dans un pack Pro, afin de répondre aux attentes de cette population bien spécifique.

Le pack Pro des offres Bbox Pro inclut notamment :

• Internet garanti Pro pour être toujours connecté : un accès à internet tout de suite et tout le temps avec la mise à disposition dès la souscription d’une clé 4G avec 100Go ; ainsi que 20 Go par mois pour les usages en mobilité
  • L’intervention garantie en moins de 8h d’un technicien (en cas de panne de l’accès internet)
  • La suite bureautique Microsoft 365 Business Basic avec 1To de stockage dans le cloud,
  • Un débit montant fibre boosté : jusqu’à 1Gb/s pour les usages professionnels soutenus (partage de fichiers par exemple) et jusqu’à 2Gb/s en débit descendant,
  • L’installation fibre 100 % clé en main,
  • Un service client dédié Pro.

Côté Mobile, le Pack Pro inclut quant à lui :

• Un débit mobile prioritaire,
  • Un second numéro de téléphone sans changer de téléphone ni de carte SIM avec Onoff pour concilier vie professionnelle et vie personnelle,
  • Le prêt d’un téléphone équivalent en cas de panne, casse, perte ou vol,
  • Un service client dédié Pro.

D’autre part, les pros peuvent compter sur des conseillers Experts Pro dans les 500 boutiques Bouygues Telecom partout en France.

« En cette période particulière, les professionnels doivent pouvoir compter sur une qualité irréprochable et de fortes garanties de service. C’est ce que nous leur apportons dès aujourd’hui. » souligne Benoît Torloting, Directeur général adjoint de Bouygues Telecom, en charge des Opérations Grand Public et Entreprises. « En effet, avec ces nouvelles offres Fixe et Mobile, Bouygues Telecom s’engage aux côtés des pros pour simplifier leur quotidien et leur permettre de se concentrer sur leur business. »

Plus d’information sur ces nouvelles gammes sur www.bouyguestelecom.fr/pro.