3 juin 2016

Bouygues Telecom étend sa couverture en Vienne.

Bouygues Telecom renforce sa couverture 4G dans tout le département et propose à cette occasion des promotions pour découvrir la qualité de son réseau.

Paris, le 3 juin 2016 – Bouygues Telecom, opérateur de référence pour la 4G en France, améliore en permanence sa couverture et sa qualité de service dans les grandes agglomérations, comme il vient de le faire à Poitiers. L’opérateur fournit également un service de qualité bien au-delà des grandes unités urbaines.

Ainsi, Bouygues Telecom peut dès à présent offrir à ses clients une couverture 4G optimale notamment dans les communes de Vienne suivantes :

Amberre, Aslonnes, Avanton, Ayron, Beaumont, Béruges, Biard, Bignoux, Blaslay, Buxerolles, Cenon-Sur-Vienne, Cernay, Chabournay, Chalandray, Champagné-Le-Sec, Champigny-Le-Sec, Charrais, Chasseneuil-Du-Poitou, Château-Larcher, Châtellerault, Chauvigny, Cheneché, Cherves, Chire-En-Montreuil, Cissé, Colombiers, Coulombiers, Coussay, Croutelle, Dange-Saint-Romain, Dissay, Doussay, Fleuré, Fontaine-Le-Comte, Frozes, Gizay, Gouex, Ingrandes, Iteuil, Jardres, Jaunay-Clan, Jazeneuil, Joussé, La Chapelle-Montreuil, La Villedieu-Du-Clain, Latillé, Lavoux, Le Rochereau, Le Vigeant, Leigné-Sur-Usseau, Lencloître, Les Ormes, Ligugé, Liniers, L’Isle-Jourdain, Maille, Maisonneuve, Marcay, Marigny-Brizay, Marnay, Mazeuil, Mignaloux-Beauvoir, Migné-Auxances, Millac, Mirebeau, Montamisé, Moussac, Naintré, Nérignac, Neuville-De-Poitou, Nieuil-L’Espoir, Nouaillé-Maupertuis, Ouzilly, Payroux, Persac, Poitiers, Port-De-Piles, Pouillé, Pressac, Queaux, Quincay, Roches-Prémarie-Andillé, Saint-Benoît, Saint-Cyr, Saint-Genest-D’Ambière, Saint-Georges-Les-Baillargeaux, Saint-Julien-L’Ars, Saint-Martin-L’Ars, Saint-Pierre-D’Exideuil, Savigny-Levescault, Scorbe-Clairvaux, Sèvres-Anxaumont, Sillars, Smarves, Tercé, Thurageau, Thure, Usseau, Usson-Du-Poitou, Varennes, Vaux-Sur-Vienne, Vendeuvre-Du-Poitou, Vernon, Villiers, Vivonne, Vouille, Vouneuil-Sous-Biard, Vouzailles et Yversay.

Pour permettre au plus grand nombre de bénéficier rapidement de la qualité de son réseau et pour toute nouvelle souscription, Bouygues Telecom propose en ce moment dans ses boutiques de Poitiers et Châtellerault une réduction de 10€ par mois pendant un an sur les forfaits Sensation 5Go et plus[1].

Dans les semaines qui viennent, la couverture 4G progressera dans ces communes :

Availles-En-Châtellerault, Bonneuil-Matours, Montmorillon et Vouneuil-Sur-Vienne.

À l’automne 2016, la couverture 4G progressera encore, en particulier dans ces communes :

Angliers, Antigny, Arcay, Aulnay, Basses, Bellefonds, Benassay, Berrie, Beuxes, Blanzay, Bonnes, Brion, Brux, Buxeuil, Ceaux-En-Couhé, Ceaux-En-Loudun, Celle-Levescault, Chalais, Champagne-Saint-Hilaire, Châtillon, La Chapelle-Mouliere Chaunay, Chouppes, Civaux, Civray, Cloue, Couhé, Craon, Cuhon, Curzay-Sur-Vonne, Derce, Dienne, Gencay, La Chaussée, La Grimaudiere, La Roche-Posay, La Roche-Rigault, Lhommaizé, Linazay, Loudun, Lusignan, Lussac-Les-Châteaux, Magne, Marigny-Chemereau, Massognes, Mazerolles, Mondion, Monts-Sur-Guesnes, Montreuil-Bonnin, Morton, Mouterre-Silly, Nueil-Sous-Faye, Paizay-Le-Sec, Payré, Pouancay, Pouant, Ranton, Rouillé, Saint-Clair, Saint-Gaudent, Saint-Germain, Saint-Jean-De-Sauves, Saint-Léger-De-Montbrillais, Saint-Macoux, Saint-Maurice-La-Clouère, Saint-Rémy-Sur-Creuse, Saint-Sauvant, Saint-Sauveur, Saint-Savin, Saint-Saviol, Sammarcolles, Sanxay, Savigné, Senille, Sossais, Ternay, Valdivienne, Vaux, Vellèches, Verrières, Verrue, Vézières, Villemort, Voulême et Voulon.

À terme, une large partie du territoire bénéficiera de ce type d’amélioration et fin 2018, 99% de la population française pourra profiter de la 4G. Bouygues Telecom renforce chaque jour un peu plus sa présence dans les territoires pour proposer au plus grand nombre de français le meilleur de la technologie.

Contact presse: Jérôme Firon – 0139266242 – jfiron@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 15 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#WeLoveTechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

[1] Offre soumise à conditions. Engagement 24 mois. France métropolitaine. –10€/mois soit 120€ remboursés sur demande. Valable dans les boutiques Bouygues Telecom de Poitiers et Châtellerault jusqu’au 31/08/16 (une offre par foyer). Non cumulable avec d’autres promotions.

Voir conditions sur le coupon en boutique.