Nos Clients D’abord

Bouygues Telecom a toujours considéré la qualité de sa relation client comme une priorité. Avec #NosClientsDabord, nous poussons l’ambition un cran plus loin en bousculant les règles du marché. Un marché habitué à penser ses offres commerciales, ses produits et services  pour ses futurs clients.

 

 

#NOSCLIENTSDABORD

Ce hashtag est devenu un moteur de l’entreprise. Il guide toutes nos activités et nos décisions. Il nous pousse à plus de créativité et de rigueur pour satisfaire nos clients et leur donner toutes les raisons de nous rester fidèles.

Nous voulons que l’expérience vécue par nos clients soit la plus fluide, la plus simple et la plus enthousiasmante possible. Nous voulons qu’ils profitent au maximum de leur mobile, de leur box, sans se préoccuper du reste, en toute confiance.

Initié fin 2014, ce programme a déjà produit des actions dont nos clients bénéficient très concrètement :

  • Lorsque nos offres évoluent, nos clients en profitent automatiquement, sans avoir à le réclamer et sans surcoût. C’est le cas avec la 4G+, intégrée automatiquement dans les forfaits de nos clients au fur et à mesure de son déploiement. Ou encore des Bonus de nos forfaits Sensation dont nos clients ont profité. Ils sont ainsi près de 6 millions à avoir déjà profité des avantages de nos nouveaux forfaits, sans surcoût et sans réengagement.
  • Nous avons proposé notre nouvelle Box Miami en avant-première à nos clients pendant 3 mois.
  • Nos clients ont le privilège de pouvoir prendre rendez-vous lorsqu’ils souhaitent se déplacer dans l’une de nos boutiques.
  • Nous leur proposons régulièrement des week-end de surf gratuit et illimité sur leur mobile.
  • Nos promotions sur les forfaits sont majoritairement réservées à nos clients, leur permettant d’équiper les membres de leur foyer à moindre coût.

Et nous continuerons à l’enrichir dans les mois et années prochaines.

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