13/12/2022

Offres et services

Bouygues Telecom Entreprises annonce que l’ensemble de ses services de téléphonie Fixe sont disponibles quel que soit le fournisseur d’accès (Over The Top)

Paris, le 13 décembre 2022 – Bouygues Telecom Entreprises propose désormais l’ensemble de ses solutions de téléphonie Fixe en O T T (Over The Top) en garantissant une qualité de services et une sécurisation renforcée contre les cybermenaces.
L’opérateur est le premier acteur français à intégrer de manière standard le chiffrement des flux (TLS) à l’ensemble de ses solutions de téléphonie Fixe en O T T, assurant ainsi une plus grande protection de la confidentialité et de l’intégrité des flux.

Bouygues Telecom Entreprises enrichit sa gamme de solutions de téléphonie Fixe en mode cloud, 100% opérées, avec notamment la Box Entreprise Tout-en-Un dédiée aux PME, l’offre Bflex Webex parfaitement adaptée aux entreprises multisites et également la gamme complète de raccordement en Trunk SIP de toute solution de téléphonie ou standard téléphonique compatible IP (PABX, IPBX, TEAMS et 3CX).

Indépendantes d’une infrastructure réseau et compatibles avec tous types de connexion internet, ces solutions en mode OTT offrent de nombreux atouts : sans contrainte technique, elles sont rapides à déployer et donnent accès aux plateformes de téléphonie nouvelle génération.

Cette stratégie confirme la volonté des équipes de Bouygues Telecom Entreprises d’accompagner toujours mieux les nouveaux besoins des entreprises qui doivent adapter leurs organisations et usages numériques avec notamment la généralisation du télétravail.

13/12/2022