23/01/2023

Offres et services

Bouygues Telecom, en partenariat avec Xbox, lance « Bbox Gaming » incluant une offre Bbox Fibre et, à partir de 1€ supplémentaire, la Xbox Series S + le Xbox Game Pass Ultimate

Paris, le 23 janvier 2023 – Le meilleur de la fibre Bouygues Telecom et du gaming enfin réunis. Bouygues Telecom s’associe à Xbox et lance aujourd’hui « Bbox Gaming » permettant à ses clients de souscrire une offre Bbox ULTYM Gaming ou Bbox MUST Gaming[1]

et d’obtenir, à prix préférentiel, une console Xbox Series S et un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate donnant accès à des centaines de jeux de qualité.

Cette offre permet de bénéficier du « meilleur des WiFi » grâce aux nouveaux modems WiFi 6E ou WIFI 6 de Bouygues Telecom[2]

2Accès à internet en WiFi 6 ou WiFi 6 E avec équipement compatible.

et d’une console Xbox de nouvelle génération, qui offre aux familles et amateurs de jeux vidéo une expérience exceptionnelle de jeu alliant vitesse et performance. Dès sa réception, l’aventure commence grâce au Xbox Game Pass Ultimate, permettant d’accéder instantanément à des centaines de jeux incontournables (Forza Horizon 5, Halo Infinite, Microsoft Flight Simulator, Sea of Thieves, Gears 5…).

Bouygues Telecom permet à ses clients, en choisissant l’offre Bbox Gaming, de bénéficier du meilleur de la connectivité grâce à la Fibre et au « Wi-Fi n°1 »[3] mais aussi d’une :

• Console Xbox Series S avec un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate pendant 3 mois, à 1 € au lieu de 338 € [4];
  • Console Xbox Series S avec un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate pendant 24 mois, à 159 € au lieu de 611 €[5]

[1] Engagement 24 mois. Offre valable pour toute première souscription à la Bbox Must Gaming (41,99€/mois) ou Bbox Ultym Gaming (50,99€/mois), sous réserve d’éligibilité et de raccordement de la fibre jusqu’au domicile. Remise sur l’achat d’une console Xbox Series S et d’un Xbox Game Pass Ultimate vendu par La Vitrine High Tech sur son site dédié dans les 2 mois à compter de l’activation de l’offre Bbox Gaming. Conditions et éligibilité sur bouyguestelecom.fr (2)Accès à internet en WiFi 6 ou WiFi 6 E avec équipement compatible.[3] Source nPerf au 15/03/22 sur nperf.com : Baromètre WiFi des connexions Internet résidentielles en France métropolitaine. Résultats issus des tests réalisés du 01/01 au 31/12/21 sur les réseaux WiFi depuis l’application nPerf avec des terminaux Android et IOS.[4] Avec Bbox Ultym Gaming (50,99€/mois) ou avec la Bbox Must (41,99€/mois)[5] Avec Bbox Ultym Gaming (50,99€/mois) ou avec la Bbox Must (41,99€/mois)

Xbox Series S : la console 100% digitale

La Xbox Series S, la console nouvelle génération 100% digitale, est la console de jeux la plus compacte jamais conçue de Microsoft. Elle a été créée pour offrir tout ce qui est au cœur de cette nouvelle génération : des temps de chargement réduits, un nombre d’images par seconde plus élevé (jusqu’à 120 images par seconde), et des mondes plus riches et immersifs. La Xbox Series S correspond parfaitement aux besoins des joueuses et joueurs adeptes des contenus digitaux, mais aussi à celles et ceux qui souhaitent emporter leurs jeux partout où ils vont.

Xbox Game Pass Ultimate : plus de 100 jeux de qualité

Le Xbox Game Pass Ultimate est un abonnement qui inclut un catalogue de plus de 100 jeux de qualité sur console et PC, mais également sur appareils mobiles grâce au cloud. De nouveaux jeux sont ajoutés en permanence, afin de toujours avoir une nouveauté à découvrir, dont les jeux des Xbox Game Studios dès le jour de leur sortie. L’abonnement inclut également le multijoueur en ligne et de nombreux avantages comme des réductions et offres réservées aux membres.Pour répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent le meilleur de la connectivité avec la puissance de la fibre, Bouygues Telecom poursuit ses efforts de déploiement dans les agglomérations, les villes moyennes mais également dans les communes desservies par les Réseaux d’initiative Publique. La fibre de Bouygues Telecom est disponible pour plus de 28 millions de foyers en France.

23/01/2023

PDF - 1MB