12/09/2022

Nominations

Bouygues Telecom annonce la nomination d’une nouvelle directrice juridique

Paris, le 12 septembre 2022 – Diplômée d’un DESS en Droit européen des affaires de l’université Panthéon-Assas en 1999 et titulaire d’une licence d’allemand, Juliette Lallemand Victor (47 ans) est nommée directrice juridique et intègre le Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.

Rattachée à Liza Bellulo, Secrétaire générale, Juliette Lallemand Victor succède à Anne Friant, qui part à la retraite après 25 années au sein de l’entreprise. Bouygues Telecom tient à la remercier très chaleureusement ainsi que ses équipes, pour le travail accompli et la qualité des contributions de la direction.

Juliette Lallemand Victor débute sa carrière en 1999 chez Bouygues Telecom où elle occupe successivement différents postes au sein de la direction juridique (contrats, concurrence, réglementaire) avant d’être promue, en 2017, directrice adjointe juridique. Elle occupait depuis 2018, la fonction de directrice juridique et compliance de Bouygues SA où elle a notamment participé à plusieurs opérations de fusions acquisitions structurantes pour le Groupe.

L’expertise de Juliette Lallemand Victor acquise au travers ce parcours professionnel riche, lui permettra de de mener à bien sa mission de directrice juridique et responsable éthique.

12/09/2022

Bouygues Telecom annonce la nomination d’une nouvelle directrice juridique