Réseaux et territoires
Communiqué de )))presse
20/11/2025
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conception
Meudon-la-Forêt, le 20 novembre 2025– Bouygues Telecom confirme sa position de meilleur réseau mobile en zones denses¹ sur le total des indicateurs mesurés dans l’enquête annuelle de qualité de service de l’ARCEP 2025.
Au terme de l’enquête Arcep, Bouygues Telecom se classe N°1 ou N°1 ex aequo en zones denses, sur :
les services voix et SMS :
l’internet mobile :
Ces excellents résultats reflètent l’engagement à long terme, marqué par des efforts constants et des investissements stratégiques visant à renforcer la capacité et à étendre la couverture du réseau de Bouygues Telecom.
Ils sont tirés de l’enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains de l’Arcep publiée ce jour, qui comporte 258 indicateurs. Cette enquête se fonde sur plus d’un million de mesures, effectuées dans tous les départements de juin à août 2025, sur les lieux de vie (à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments) et dans les transports.
“Confirmer notre position de premier opérateur mobile en zones denses témoigne une fois de plus de l’excellence du réseau Bouygues Telecom, tant en voix et SMS qu’en data, répondant ainsi parfaitement aux exigences et aux usages de nos 27 millions de clients mobiles. Ces résultats remarquables sont le fruit de l’expertise et de la mobilisation de nos équipes réseaux, ingénieurs et techniciens, que je tiens à remercier chaleureusement, ainsi que de nos efforts constants en matière d’investissement et de qualité.
”
Jean-Paul Arzel Directeur Général Adjoint, Réseau et SI, de Bouygues Telecom
20/11/2025
Bouygues Telecom consolide sa position d’opérateur mobile N°1 en zones denses selon les résultats de l’enquête Arcep
PDF - 458KB
Télécharger le communiqué de presseLien copié