16 novembre 2016

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 82% de la population française en 4G.

En avance sur ses prévisions de déploiement, l’opérateur l’est également sur ses obligations réglementaires de couverture de la zone de déploiement prioritaire (ZDP).

Paris, le  16 novembre 2016 – Bouygues Telecom, qui souhaite faire profiter du Très Haut Débit le plus grand nombre de Français, poursuit de façon continue et soutenue ses investissements dans son réseau mobile.

En avance sur ses prévisions de déploiement (cet objectif était prévu à fin 2016), Bouygues Telecom annonce aujourd’hui couvrir 82% de la population Française en 4G. Ce sont donc désormais 54 millions de Français qui peuvent profiter de l’excellence de son réseau 4G et développer ainsi leurs usages numériques.

Grâce à ses 9801 antennes 4G, (au 1er novembre, Bouygues Telecom est donc toujours en tête en nombre de sites 4G), le réseau 4G de Bouygues Telecom continue de s’étendre sur le territoire de façon extrêmement rapide, traduisant la volonté de l’entreprise de proposer Internet au plus grand nombre.

Bouygues Telecom confirme également avoir d’ores et déjà rempli l’obligation fixée par l’ARCEP de couvrir 40% de la ZDP en 4G 800 MHz avant l’échéance du 17 janvier 2017.

Bouygues Telecom atteint donc en avance deux objectifs majeurs de déploiement. Ceci témoigne de son engagement à maintenir son leadership sur la 4G dans les années à venir.

Contact presse : Jérôme Firon – 01 39 26 62 42 –  jfiron@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 15,7 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#welovetechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

Documents & liens utiles