Bouygues Telecom renforce ses offres Fixe en incluant notamment CANAL+SERIES dans son offre Bbox Ultym

Meilleurs débits montants, séries CANAL+ à volonté, répéteur Wi-Fi exclusif et extension de la promesse Internet Garanti sont les grandes nouveautés désormais inclues dans la gamme Fixe de Bouygues Telecom

Paris, le 25 mars 2019 – Bouygues Telecom fait évoluer aujourd’hui ses offres Internet Fixe pour répondre toujours mieux aux nouveaux usages des Français.

L’offre Bbox Ultym, la plus puissante des offres Fixe de Bouygues Telecom, intègre depuis ce matin CANAL+SÉRIES. Lancé le 12 mars dernier par CANAL+, ce tout nouveau service de streaming permet l’accès en exclusivité aux « Créations Originales CANAL+ » comme ENGRENAGES, HIPPOCRATE, VERSAILLES ou BARON NOIR ainsi qu’à des séries internationales de très grande qualité comme, KILLING EVE, DEADLY CLASS, BABYLON BERLIN ou 24H CHRONO.

La version incluse dans l’offre Bbox Ultym permet deux connexions simultanées sur deux écrans différents (TV, Smartphone, tablette, etc.).

Bouygues Telecom est le seul opérateur à inclure ce service dans une offre fixe.

L’offre Bbox Ultym Fibre voit également son débit montant théorique passer à 500Mb/s, soit le plus haut débit montant proposé actuellement en France dans une offre Fixe grand public. Un nouveau répéteur Wi-Fi conçu spécifiquement pour l’offre Bbox Ultym, fait également son apparition. Il permet une couverture optimale du foyer.

Les clients Fibre de l’offre Bbox Must voient eux aussi leur débit montant théorique augmenter. Il est dorénavant de 300Mb/s.

Enfin, Bbox Fit demeure l’offre la plus simple pour ceux qui désirent uniquement internet xDSL et les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 110 pays.

Bbox Fit bénéficie dès à présent, comme Bbox Ultym et Bbox Must, de nouvelles améliorations de l’expérience client Fixe :

• La promesse Internet Garanti est renforcée. Dès la souscription ou en cas de problème d’accès, les clients Fixe de Bouygues Telecom qui en bénéficient disposent désormais de 100Go sur leur forfait mobile ou via une clé 4G, ainsi que de la TV garantie, en accédant à l’application B.tv sur leur smartphone ou tablette.
    • Pour se simplifier la vie, tous les clients des offres Fixe pourront désormais joindre les conseillers Bouygues Telecom jusqu’à 22h, planifier leur rendez-vous en boutique pour ne pas attendre ou demander à être rappelé dans les 15 minutes ou à l’heure de leur choix.

Grâce à sa nouvelle gamme Fixe lancée en avril 2018, Bouygues Telecom a su séduire de nombreuses familles à la recherche d’offres simples et claires, réellement adaptées à leurs besoins. Au quatrième trimestre de cette même année, Internet Garanti arrivait déjà en troisième position dans les critères de choix des nouveaux clients de l’opérateur, juste après ceux de prix et de débit.

Bouygues Telecom compte désormais plus de 3,7 millions de clients Fixe.