16 novembre 2016

Bouygues Telecom annonce 100000 clients FTTH et propose aujourd’hui les meilleurs débits FTTH (source nPerf).

161110_infographie_FTTH_v2

La qualité de service est au cœur de la stratégie de l’opérateur et les résultats du baromètre nPerf pour le troisième trimestre 2016[1] viennent l’attester : la fibre FTTH de Bouygues Telecom y est en effet classée première en débit descendant et en débit montant au troisième trimestre 2016.

Contact presse : Jérôme Firon – 01 39 26 62 42 –  jfiron@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 15,7 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#welovetechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

[1] https://media.nperf.com/files/publications/FR/2016-11-15_Barometre-connexions-fixes-metropole-nPerf-2016-T3.pdf

Documents & liens utiles