Nominations

Communiqué de )))presse

03/09/2026

Cértifié par Wiztrust Cértifié par Wiztrust

Bouygues Telecom renforce son Comité de Direction Générale et fait évoluer son organisation B2B avec deux nominations clés

Meudon-la-Forêt, le 3 septembre 2026 –. Dans le cadre de sa feuille de route stratégique CAP 2030, qui place l’activité B2B au cœur de ses priorités, Bouygues Telecom annonce une évolution majeure de son organisation dédiée aux professionnels. L’opérateur crée la Direction Business Entreprises, dont la direction est confiée à Catherine Voisin, qui intègre par la même occasion le Comité de Direction Générale. Parallèlement, Georgina Lopez, Directrice des Systèmes d’Information de Bouygues Telecom, rejoint également le Comité de Direction Générale, soulignant le rôle stratégique de la DSI face aux enjeux actuels, tels que le déploiement de l’Intelligence Artificielle et la cybersécurité.

Catherine Voisin à la tête de la nouvelle Direction Business Entreprises et membre du Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom

Catherine Voisin prend la tête de la nouvelle Direction Business Entreprises. Cette entité stratégique réunit les activités des deux Business Units de Bouygues Telecom dédiées aux professionnels : Bouygues Telecom Business (grands groupes et ETI) et Bouygues Telecom Pro (PME & TPE).

Depuis janvier 2026, Catherine Voisin occupait le poste de Directrice de la Business Unit Bouygues Telecom Business. Avec plus de 20 ans d’expérience chez Orange, où elle a occupé des fonctions de direction en Marketing et Réseau, elle apporte une connaissance approfondie du secteur des télécoms, un dynamisme reconnu et un sens aigu du terrain.

En tant que Directrice de Business Entreprises, Catherine Voisin aura pour mission de poursuivre la croissance solide de l’activité B2B, d’accélérer la transition vers l’ICT en développant des offres et services complémentaires, et de renforcer la relation client.

Georgina Lopez intègre le Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom

Georgina Lopez, Directrice des Systèmes d’Information de Bouygues Telecom depuis décembre 2025, intègre à compter d’aujourd’hui, le Comité de Direction Générale.

Elle aura pour mission de piloter l’évolution du Système d’Information de Bouygues Telecom, en conjuguant excellence opérationnelle, performance et agilité, au service d’un objectif constant : offrir le meilleur des services à nos clients. Son action s’appuiera sur les expertises de ses collaborateurs et des architectures, méthodes et outils innovants, avec une exploitation résolue du potentiel de l’Intelligence Artificielle.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Georgina Lopez a rejoint Bouygues Telecom en 1999. Après avoir occupé divers postes managériaux au sein des directions techniques SI, Réseau et Entreprise, elle a été nommée en 2022 responsable de la Direction Produits et Services, en charge des solutions de connectivité et de TV pour les clients Grand Public, avant de prendre ses fonctions actuelles de Directrice des Systèmes d’Information en décembre 2025.



03/09/2026

Bouygues Telecom renforce son Comité de Direction Générale et fait évoluer son organisation B2B avec deux nominations clés

PDF - 660KB

Télécharger le communiqué de presse

Contact presse

Partager sur