Marie Saladin, née en 1976, est Directeur de la Transformation et membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.

FORMATION ET PARCOURS

Diplômée de l’ESCP, Majeure Finance en 2000, Marie Saladin est nommée Directrice de la Transformation de Bouygues Telecom.

Marie Saladin a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie et management Bain & Compagny, où elle a occupé différents postes avant d’être élue Partner en 2012, affiliée au pôle technologie, média et télécom. Elle avait également en charge le programme Women@Bain.

Elle occupait depuis 2019, la fonction de directrice des Programmes (développement de nouveaux business extra bancaires) au sein du Groupe BPCE.

L’expérience de Marie Saladin dans les programmes de transformations, principalement dans le secteur des télécommunications, ainsi que son expertise dans le digital et l’expérience client lui permettront de mettre en place la stratégie et le pilotage de la transformation de Bouygues Telecom, qui vient notamment d’annoncer son nouveau plan stratégique « Ambition 2026 ».

Gouvernance Bouygues Telecom

Découvrir notre équipe dirigeante