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24/10/2023

Bouygues Telecom a invité ses clients fidèles et ses collaborateurs à découvrir les coulisses de ses différents centres en France !

Samedi 14 octobre, Bouygues Telecom a organisé des Journées Portes Ouvertes pour proposer à ses clients les plus fidèles ainsi qu’à ses collaborateurs, de venir en famille découvrir son siège parisien et ses centres de relation clients en régions.
Retour sur cette journée d’échanges et de découvertes.

Découverte des coulisses de l’opérateur télécom

C’est la première Journée portes ouvertes depuis la crise sanitaire. Bouygues Telecom a invité ses plus fidèles clients, 10 ans d’ancienneté, à venir découvrir ses coulisses. Cette opération s’est déroulée dans le siège parisien, le Technopôle à Meudon, mais également sur tous les autres sites de relation clients en France : Mérignac, Tours, Nantes, Bourges et Illkirch.

Durant une matinée, les clients ont eu la chance de bénéficier d’un programme sur mesure :

  • Un accueil avec petit-déjeuner
  • Une présentation des équipes
  • Un message filmé d’Edward Bouygues, président de Bouygues Telecom
  • Une présentation du Groupe, Bouygues Telecom étant une filiale du groupe Bouygues, et une projection du film corporate

Puis nos clients ont été invités à visiter les locaux de nos différents centres avec pour le Technopôle une découverte de nos structures dédiées à l’innovation comme l’Innolab, le showroom du cockpit (poste de surveillance de nos réseaux mobile et fixe)et de nos bornes de recyclage dédiées aux téléphones (disponibles dans nos boutiques). La visite s’est poursuivie sur une présentation de l’IA générative puis 20 minutes de double écoute auprès de nos chargés de relation clients.
En région, nos centres sont organisés par expertise et nos clients ont pu découvrir les spécificités de chacun : le fixe, nos Bbox, le réseau, la relation clients ou encore le BtoB.

Bouygues Telecom, opérateur proche de ses clients

Bouygues Telecom déploie régulièrement des actions à destination de ses clients. Notre volonté est de faire preuve de transparence concernant notre métier d’opérateur télécom et notre quotidien, mais également de les remercier pour leur fidélité de longue date.
En ce sens, le Comité-Clients lancé en 2016, regroupe une trentaine de clients volontaires qui nous aident à améliorer l’expérience client. Nous les interrogeons régulièrement sur nos offres, produits et services avec l’objectif d’en faire progresser la qualité.
La satisfaction de l’ensemble de nos clients est une priorité et nous la mettons au centre de toutes nos préoccupations.

Cette Journée portes ouvertes a été un moment d’échanges privilégiés pour les clients mais également les collaborateurs de Bouygues Telecom qui ont l’occasion de présenter, l’après-midi, leur lieu de travail à leur famille.

C’est la première Journée portes ouvertes depuis la crise sanitaire. Bouygues Telecom a invité ses plus fidèles clients, 10 ans d’ancienneté, à venir découvrir ses coulisses. Cette opération s’est déroulée dans le siège parisien, le Technopôle à Meudon, mais également sur tous les autres sites de relation clients en France : Mérignac, Tours, Nantes, Bourges et Illkirch.

Durant une matinée, les clients ont eu la chance de bénéficier d’un programme sur mesure :

  • Un accueil avec petit-déjeuner
  • Une présentation des équipes
  • Un message filmé d’Edward Bouygues, président de Bouygues Telecom
  • Une présentation du Groupe, Bouygues Telecom étant une filiale du groupe Bouygues, et une projection du film corporate

Puis nos clients ont été invités à visiter les locaux de nos différents centres avec pour le Technopôle une découverte de nos structures dédiées à l’innovation comme l’Innolab, le showroom du cockpit (poste de surveillance de nos réseaux mobile et fixe)et de nos bornes de recyclage dédiées aux téléphones (disponibles dans nos boutiques). La visite s’est poursuivie sur une présentation de l’IA générative puis 20 minutes de double écoute auprès de nos chargés de relation clients.
En région, nos centres sont organisés par expertise et nos clients ont pu découvrir les spécificités de chacun : le fixe, nos Bbox, le réseau, la relation clients ou encore le BtoB.

Bouygues Telecom déploie régulièrement des actions à destination de ses clients. Notre volonté est de faire preuve de transparence concernant notre métier d’opérateur télécom et notre quotidien, mais également de les remercier pour leur fidélité de longue date.
En ce sens, le Comité-Clients lancé en 2016, regroupe une trentaine de clients volontaires qui nous aident à améliorer l’expérience client. Nous les interrogeons régulièrement sur nos offres, produits et services avec l’objectif d’en faire progresser la qualité.
La satisfaction de l’ensemble de nos clients est une priorité et nous la mettons au centre de toutes nos préoccupations.

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