19 septembre 2018

Olivier Heitz, nommé Directeur des Systèmes d’Information de Bouygues Telecom et membre du Comité de Direction Générale

Paris, le 19 septembre 2018  –  Diplômé d’un DESS en système d’information à l’IAE de Paris 1 Panthéon Sorbonne, Olivier Heitz (51 ans) a débuté sa carrière dans l’industrie pharmaceutique et l’édition.
Il rejoint Bouygues Telecom en 1998 où il prend la responsabilité de différents domaines des Systèmes d’Information (interconnexion, gestion immobilière, infrastructures, production). En 2008, il devient directeur des opérations et des infrastructures IT et depuis 2013, il était directeur SI front office, digital et retail.

Oliver Heitz qui prend aujourd’hui la direction des Systèmes d’Information, à la suite du départ d’Alain Moustard comme directeur de la transformation digitale de Colas, aura notamment pour mission l’amélioration permanente de l’expérience client en intégrant les dernières innovations IT du marché.

Contacts presse : Caroline Chaix – 01 58 17 98 44 – cchaixcr@bouyguestelecom.fr

A propos de Bouygues Telecom :
Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 18,8 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#WeLoveTechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

Documents & liens utiles