01/05/2021
Innovation
Vous êtes :
on est fait pour être ensem)))ble
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionLes besoins de nos clients et de l’ensemble de nos parties prenantes sont au cœur de nos préoccupations et leur satisfaction notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir une expérience numérique qui réponde à leurs usages d’aujourd’hui mais aussi à ceux de demain.
Afin de répondre à ces exigences et ces attentes, nous avons instauré une stratégie d’innovation distribuée. Dans cette démarche de participation, tous nos collaborateurs sont mobilisés pour innover et faire progresser leur métier. Ils sont ainsi au plus proche des attentes de nos clients, qu’ils soient collaborateur, grand public, collectivité ou entreprise.
Dans un monde numérique qui évolue très vite, le rôle de la Direction Innovation chez Bouygues Telecom est d’imaginer les évolutions et les ruptures technologiques qui satisferont les usages futurs de nos clients. Il faut avant tout comprendre leurs besoins et aussi tester de nouvelles idées.
L’innovation est au service de nos clients mais aussi de nos collaborateurs afin qu’ils soient les acteurs d’une innovation diffuse et vivante dans l’entreprise.
La Direction Innovation leur offre les moyens dont ils ont besoin et contribue ainsi à insuffler une forte culture d’innovation. Chaque collaboratrice et collaborateur s’approprie et intègre les nouvelles technologies afin de les transformer en services au bénéfice de tous nos clients.
Quelques secrets pour maintenir notre esprit de « test and learn » :
Découvrir les moyens que nous mettons au service de co-construction