En 1999, Benoît Torloting rejoint Bouygues Telecom en tant que Responsable Marketing Intelligence avant de devenir directeur du Développement Commercialisation. Il dirige ensuite la Ligne de Marché Forfaits Grand Public à laquelle s’ajoutent le Marketing Terminaux et la Relation Client Multicanal, avant d’être nommé directeur général du Réseau Clubs Bouygues Telecom (RCBT).
En 2010, Benoît Torloting devient membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.
En 2012, il devient directeur de B&YOU et du digital pour Bouygues Telecom avant de prendre la direction des business units Fixe et Mobile le 1er janvier 2014.
En janvier 2015, il est nommé directeur général adjoint et prend en charge le Marché Grand Public et Pros.
En janvier 2019, Benoît Torloting prend en charge l’ensemble des activités Grand Public et Pros, composées du Marketing, de la Communication Grand Public, des canaux physiques de Vente et de Relation Client, du Digital, de l’Expérience Client et Collaborateur.
En janvier 2021, il devient Directeur Général Délégué.
Depuis janvier 2022, Benoît Torloting est Directeur Général de Bouygues Telecom.