04/10/2022

Offres et services entreprises

Bouygues Telecom Entreprises remporte les lots intitulés « essentiel » de l’appel d’offres télécom de la centrale d’achat public du RESAH destiné aux collectivités territoriales

Paris, le 4 octobre 2022 – La centrale d’achat public du Resah a retenu l’offre de Bouygues Telecom Entreprises pour les lots intitulés « essentiel » afin de répondre aux besoins en téléphonie fixe, data fixe et mobile de près de 1700 collectivités territoriales.

Dans le cadre de l’élargissement de son offre « télécommunications » aux collectivités territoriales identifiées comme intervenant à titre principal ou accessoire dans le secteur sanitaire, médico-social ou social, la centrale d’achat public du Resah a lancé cette année un appel d’offres auprès de l’ensemble des opérateurs télécoms du marché. Ces marchés permettront aux 1700 collectivités éligibles (métropoles, régions, Etablissements Publics de Coopération Intercommunale, communes…) d’accéder via la centrale d’achat public du Resah à l’ensemble du portfolio de Bouygues Telecom Entreprises.

La palette des services disponibles inclut la téléphonie mobile (jusqu’à la 5G), les services de sécurisation de flotte mobile (MDM), l’ensemble du catalogue de téléphonie fixe (traditionnelle, IP, centrex), les services d’interconnexion de sites (VPN IP MPLS), les accès Internet, des services et équipements associés pour l’exploitation sécurisée du service Internet et les services d’échanges d’informations Machine to Machine (M2M). Nous vous invitons à les découvrir dans le nouveau catalogue du RESAH.

Avec ce nouveau référencement, Bouygues Telecom Entreprises démontre une nouvelle fois, sa capacité à se positionner comme partenaire stratégique des centrales d’achats publics nationales. Ce partenariat avec le RESAH va nous permettre d’adresser une part importante des collectivités territoriales avec des tarifs très attractifs tout en préservant nos priorités : la qualité de service et la satisfaction de nos clients !

Chantal BUHR, Directrice Commerciale Nationale Marché Public de Bouygues Telecom Entreprises

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté les lots « essentiel » du marché télécom. Bouygues Telecom Entreprises devient ainsi un acteur clé dans les projets de transformation digitale des collectivités territoriales. Nous leur proposons dès aujourd’hui des solutions qui leur permettront d’accroitre la qualité et la résilience de leurs services et d’être plus performantes.

Mohamed AOUAQ, Responsable de Comptes Bouygues Telecom Entreprises

04/10/2022