27/06/2023
Stratégie
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la cinquième fois consécutive, selon le baromètre nPerf 2023Découvrez nos filiales
Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Les voix de l’Inno – le podcast de Bouygues TelecomBouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Bouygues Telecom s’engage à respecter les principes de responsabilité sociétale définis dans le Pacte mondial des Nations-Unies et à les intégrer dans ses processus d’achatsC’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Le respect de l’éthique et l’exemplarité dans la conduite des affaires constituent les principes d’action de Bouygues Telecom.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 200 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Retrouvez ici toutes nos publications.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
27/06/2023
Stratégie
La force d'intervention Bouygues Telecom résout tous vos problèmes numériques
Opération WiFi 6E - Le plus rapide
Le numérique fait désormais partie intégrante de nos vies. Pour maintenir les relations avec nos proches, partager des souvenirs, se divertir en famille devant un film, en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure, étudier, télétravailler, le numérique prend de plus en plus de place dans notre quotidien, chez soi ou partout ailleurs. À tel point qu’on a parfois du mal à s’en passer, et qu’au moindre problème… c’est le drame. Une coupure de réseau, un WiFi qui lâche, un téléphone cassé, un smartphone piraté, autant d’événements qui peuvent soudainement paraître catastrophiques.
Chaque problème numérique est vécu comme un désastre.
Face à ce constat, Bouygues Telecom et son agence BETC lancent un nouveau territoire publicitaire, au service de la plateforme de Marque « On est fait pour être ensemble » :
Bouygues Telecom et BETC présentent donc la Force d’Intervention Bouygues Telecom, (F.I.B) composée de 3 spécialistes qui mettent fin aux problèmes numériques.
Ce territoire, c’est aussi une nouvelle saga publicitaire, capable de porter l’ensemble des preuves de Bouygues Telecom, tout au long de l’année. L’occasion pour la marque de mettre au cœur de son discours son expertise, son métier d’opérateur fixe et mobile, la qualité de ses réseaux 4G et 5G et l’ensemble de ses solutions aux problèmes de connexion des Français. C’est un évènement pour Bouygues Telecom.
La saga est lancée dans un premier temps avec deux campagnes : Bbox Fibre WiFi 6E puis les Solutions Sécurité Smartphone, diffusée dès le 25 juin pour la première. À la réalisation, la marque a pu compter sur le talent de Vincent Lobelle et celui d’Iconoclast à la production. La campagne vivra dans un écosystème global : un film TV décliné en 45, 30 et 15 secondes, 3 VOL ciblées de 15 secondes et une multitude d’assets digitaux reprenant les codes de l’enquête pour présenter la richesse de l’offre fixe de l’opérateur.
Des campagnes qui s’inscrivent dans une démarche d’éco-production entreprise par Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom et BETC ont mis en place pour la réalisation de ces films publicitaires plusieurs règles pour maîtriser l’impact carbone de ces projets.
27/06/2023
(« Qu’est-ce qu’on a ? ») Bouygues Telecom change de style avec une saga policière
PDF - 160KB
Télécharger le communiqué de presseCommuniqué du 29/05/2024 Stratégie
Acquisition de La Poste Mobile : information sur l’avancée de l’opération