• Ensemble, rendons le numérique resp)))onsable pour tous

    En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.

  • Ensemble, réduisons l’impact envir)))onnemental du numérique

    En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.

    Découvrir notre démarche d’éco-conception

17/10/2022

Offres et services

Communiqué de )))presse

Cértifié par Wiztrust Cértifié par Wiztrust

Les nouvelles offres Mobile Bouygues Telecom : plus de services, de protection, d’accompagnement, pour toujours plus de sérénité !

Paris, le 17 octobre 2022Bouygues Telecom lance aujourd’hui sa nouvelle gamme d’offres Mobile. Les forfaits Sensation deviennent les forfaits Bouygues Telecom   disponibles avec ou sans smartphone. À travers cette nouvelle gamme, l’opérateur souhaite simplifier la vie numérique de ses clients, protéger leurs usages Mobile et encore mieux les accompagner grâce à des offres plus généreuses, pour plus de sérénité.

79% des Français déclarent qu’eux-mêmes ou un membre de leur foyer a été touché par une menace/risque numérique (usurpation d’identité, logiciel malveillant…), selon l’étude opinionway réalisée pour Bouygues Telecom en mai 2022.

L’opérateur a donc naturellement fait le choix d’intégrer dans ses nouvelles offres, un service de protection numérique premium : solutions sécurité smartphone[1]  

Ce nouveau service offre une protection pour smartphones, complète et efficace, qui aide à sécuriser les usages Mobile. Bouygues Telecom s’est associé à Norton, leader sur le marché de la sécurité numérique et partenaire de longue date. Cette solution est incluse pendant 24 mois dans tous les nouveaux forfaits Bouygues Telecom. Quatre fonctions majeures sont proposées pour une protection complète :

  • Anti-phishing, avec la détection et le filtrage de sms frauduleux,
  • Gestionnaire de mots de passe, création, sécurisation, stockage des mots de passe et informations personnelles, qui restent accessibles depuis tous ses appareils,
  • Sécurité des usages en ligne, avec la détection de sites frauduleux, de virus, de logiciels espions ou encore d’un cheval de Troie…, mais également la sécurisation des paiements en ligne pour la préservation des données personnelles.
  • Navigation anonymisée pour écarter tout risque d’usurpation d’identité, de tracking en ligne afin de protéger sa vie privée grâce au VPN qui permet de crypter les données des clients.

La nouvelle gamme Mobile Bouygues Telecom inclut aussi 3 autres solutions d’accompagnement dédiées :

  • Les solutions accès smartphone[2], pour s’offrir facilement le smartphone de son choix grâce à un tarif préférentiel[3] et des solutions de financement en fonction des besoins de chacun (facilité de paiement ou financement du smartphone[4] 12, 24 ou 36 mois)
  • Les solutions assistance smartphone : un service de réparation en moins de 7 jours ouvrés[5], – 30% de remise sur la réparation express en boutique[6], ou encore un prêt de smartphone gratuit…
  • Les solutions smartphone durable : Ce programme mis à la disposition de tous permet de faire un geste pour la planète grâce à quatre actions simples et concrètes : la reprise de son ancien mobile, sa réparation, son reconditionnement ou son recyclage. Bouygues Telecom poursuit ainsi la sensibilisation de ses clients et prospects aux différents moyens de prolonger la vie de leurs smartphones ou de les recycler le cas échéant.

Enfin, avec la nouvelle gamme Mobile Bouygues Telecom, chacun pourra profiter d’enveloppes data plus généreuses.

Cela se traduit à la fois, par un enrichissement des enveloppes data en France métropolitaine mais également à l’étranger et des nouvelles destinations incluses en roaming. Par exemple,  le forfait 70Go passe à 100Go dont 50 à l’international au lieu de 25 Go, le forfait 170 Go avec 80 Go à l’étranger devient le forfait 200Go avec 100Go à l’ étranger incluant désormais les USA, Canada et Chine….

Retrouvez la nouvelle gamme en annexe et le détail de chaque forfait ici

En ce mois d’octobre consacré à la protection des usages numériques avec le Cybermoi/s, programme coordonné par l’ANSSI, redécouvrez tous les conseils et réflexes en matière de cybersécurité que Bouygues Telecom relaye régulièrement à ses clients : déjouer les arnaques en ligne, limiter le risque de piratage de ses données, comment être vigilants aux appels et sms frauduleux…

Rendez-vous sur le Mag Bouygues Telecom en cliquant ici ou scannez ce QRcode

[1] Service Norton inclus gratuitement pendant 24 mois à compter de la souscription à un forfait Bouygues Telecom avec engagement 12 ou 24 mois, puis résilié automatiquement. Password Manager disponible sur Android, et prochainement disponible sur IOS.  Voir conditions sur bouyguestelecom.fr[2] Les solutions accès smartphone sont disponibles avec les forfaits avec engagement 24 mois.[3] Prix préférentiel sur l’achat et le renouvellement d’un smartphone à partir du forfait 130 Go.[4] Financement smartphone à partir du forfait 100 Go : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.[5] Réparation au service après-vente pour tous les produits sous garanties légales.[6] -30% de remise sur la réparation express en boutique grâce à notre partenaire WeFix si votre téléphone n’est plus sous garanties légales.

ANNEXE

17/10/2022

Les nouvelles offres Mobile Bouygues Telecom : plus de services, de protection, d’accompagnement, pour toujours plus de sérénité !

PDF - 869KB

Télécharger le communiqué de presse

Contact presse

  • Emmanuelle Boudgour

Partager sur

  • Ecoutez cet article