Bouygues Telecom et Deezer amplifient leur partenariat

02/12/2025

Avec sa marque digitale B&YOU, Bouygues Telecom propose des offres sans engagement, pour des clients exigeants et avertis à la recherche de liberté et de performance avec un budget maîtrisé.
Depuis 2022, Bouygues Telecom et Deezer avancent ensemble pour faciliter l’accès à la musique en mobilité.

À partir du 2 décembre 2025, les deux marques tricolores renforcent leur collaboration avec le lancement d’un forfait B&YOU qui intègre Deezer Premium. Cette nouvelle étape illustre la volonté commune de proposer des offres simples et complètes pour le plus grand nombre.

En intégrant Deezer à son offre digitale B&YOU, Bouygues Telecom enrichit l’expérience de ses clients en leur donnant accès à des millions de titres, albums, playlists et podcasts et toute l’expérience musicale Deezer Premium inclus dans leur forfait.
Avec le forfait B&YOU Deezer Edition, les clients bénéficient du réseau 5G de Bouygues Telecom et des émotions musicales avec l’expérience Deezer incluse !



Alors que 1 Français sur 2 écoute de la musique en streaming tous les mois, B&YOU continue d’innover en intégrant Deezer Premium pour offrir à ses clients digitaux une offre toujours plus simple, plus accessible, et sans engagement.

Photo de Marc Laurier
Marc Laurier Directeur Marketing Grand Public de Bouygues Telecom




Deezer soutient l’engagement de B&YOU à proposer des offres simples, flexibles et accessibles à tous. Ensemble, nous facilitons l’accès à la musique, un élément essentiel pour les clients de Bouygues Telecom et au cœur de la mission de Deezer.

Julien Delbourg Directeur Commercial de Deezer


Parallèlement, les clients de B&YOU et de Bouygues Telecom se voient régulièrement proposer des avantages avec le Deezer Club. Par exemple, une soirée est programmée en décembre avec les artistes Deezer Next pour profiter pleinement de l’expérience musicale en live.

Partager sur