12 février 2018

Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvre désormais 150 stations de ski

Paris, le 12 février 2018 – Bouygues Telecom étend sa couverture 4G en montagne et couvre aujourd’hui 150 stations de sports d’hiver. Les clients qui se rendront dans ces stations à l’occasion des vacances d’hiver, pourront profiter pleinement du réseau 4G de Bouygues Telecom et partager ainsi leurs souvenirs, photos, vidéos en livestream ou sur les réseaux sociaux.

Bouygues Telecom poursuit les investissements dans son réseau et couvre aujourd’hui 95% de la population en 4G, afin d’offrir à ses clients un réseau de qualité pour les accompagner dans leurs usages numériques.

L’opérateur prévoit de couvrir 99% de la population française en 4G dès la fin de cette année.

*****

Bouygues Telecom organise du 12 au 25 février 2018 un jeu concours spécial « Mont4Gne » sur ses réseaux sociaux et invite ses clients à poster une 4G story réalisée dans une station de ski avec le hashtag #4GStoriesChallenge. A gagner chaque semaine, 1 pack composé d’un Samsung Galaxy S8 + un forfait B&YOU 20 Go offert pendant 1 an et un Google Home mini.
Plus d’informations sur : www.facebook.com/bouyguestelecom et www.twitter.com/bouyguestelecom

:
Emmanuelle Boudgourd – 01 58 17 98 29 – eboudgou@bouyguestelecom.fr
Jérôme Firon – 01 39 26 62 42 – jfiron@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom
Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 17,3 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies. #welovetechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

640 style="max-width:px;" height="407" srcset="https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/uploads/2018/02/Liste-des-stations-de-ski-4G-1024x651.png 1024w, https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/uploads/2018/02/Liste-des-stations-de-ski-4G-300x191.png 300w, https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/uploads/2018/02/Liste-des-stations-de-ski-4G-768x488.png 768w, https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/uploads/2018/02/Liste-des-stations-de-ski-4G-407x259.png 407w" sizes="(max-width: 640px) 100vw, 640px" />

Documents & liens utiles