13 février 2017

La 4G de Bouygues Telecom est désormais accessible dans 111 stations de ski françaises

Surfez ou skiez, mais toujours en 4G, avec une SIM de 10Go offerte.

Paris, le 13 février 2017 – Bouygues Telecom annonce aujourd’hui couvrir 111 stations de ski en 4G. Pour les Français qui auront la chance de se rendre aux sports d’hiver dans l’une de ces stations pendant leurs vacances, c’est l’assurance de pouvoir facilement et rapidement partager leurs exploits, en photo, vidéo et livestream, entre amis et sur les réseaux sociaux.

Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans son réseau 4G afin d’offrir à l’ensemble de ses clients une couverture sans cesse améliorée et un réseau de qualité. Plus de 85% des Français peuvent désormais en profiter.

Et pour tous ceux qui souhaitent tester la qualité de ce réseau 4G, Bouygues Telecom offre gratuitement, du 13 février au 31 mars 2017, une carte SIM incluant une enveloppe de 10Go d’internet mobile, valable pendant 1 mois[1].

Il suffit de se rendre dès aujourd’hui sur www.bouyguestelecom.fr pour en faire la demande.

Visuels et vidéo :

:
Jérôme Firon – 01 39 26 62 42 –  jfiron@bouyguestelecom.fr
Emmanuelle Boudgourd – 01 58 17 98 29 – eboudgou@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom :Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 15,7 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies. #welovetechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

[1] Offre réservée aux 200 000 1er clients jusqu’au 31/03 sur bouyguestelecom.fr. France métrop.

Documents & liens utiles