Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom est classé n°1 pour la qualité de service mobile dans les zones rurales et n°2 au niveau national

L'Arcep a publié ce matin les résultats de sa 20ème enquête annuelle d'évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains.
Bouygues Telecom est classé, cette année encore, opérateur n°1 en zones rurales.

Pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom s’impose donc comme l’opérateur de référence en France pour toutes les villes et tous les villages de moins de 10 000 habitants. L’opérateur des territoires propose désormais la qualité et la puissance de son réseau 4G à plus de 99% de la population métropolitaine.

Le régulateur a également annoncé ce matin que Bouygues Telecom était un solide n°2 au niveau national, classement qui prend en compte la qualité de son réseau dans les grandes villes, les axes de transport et les lieux touristiques.

« Nous sommes ravis de voir nos efforts une nouvelle fois reconnus et salués. Nous investissons en continu dans les territoires français, comme dans les grandes villes, pour que tous les Français puissent bénéficier de réseaux de qualité », précise Jean-Paul Arzel, directeur du réseau chez Bouygues Telecom.
« Notre qualité de service a encore progressé. C’est bien le savoir-faire et l’implication de tous nos techniciens et ingénieurs que le régulateur vient de récompenser aujourd’hui. »

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’enquête Arcep sur monreseaumobile.fr

Télécharger le communiqué de presse

HAUT DE PAGE