Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Luc Perraudin et Pierre Amann nommés respectivement directeur général de Keyyo et Président de Nerim

Dans le cadre des récentes acquisitions par Bouygues Telecom des sociétés Keyyo et Nerim, Bouygues Telecom Entreprises annonce la nomination de Luc Perraudin au poste de directeur général de Keyyo et de Pierre Amann en tant que Président de Nérim.

Luc Perraudin (52 ans), diplômé d’un DESS en marketing de l’université Paris Panthéon-Sorbonne, débute sa carrière au sein d’une PME spécialisée dans la formation auprès des entreprises (Les Rencontres d’Affaires), où il exercera les fonctions de chef de produit puis de responsable commercial et marketing direct.

Il intègre Bouygues Telecom en 1997. Il participe alors à la création de Bouygues Telecom Entreprises où il occupe successivement les postes de directeur marketing, directeur Fixe & Convergence. En 2011, il est nommé directeur du marché des PME.

Luc Perraudin prend aujourd’hui la direction générale de Keyyo avec pour mission de poursuivre le développement de l’opérateur alternatif. Il succède ainsi à Philippe Houdouin qui devient président de Keyyo et rejoint le comité de direction de Bouygues Telecom Entreprises en tant que conseiller.

* * * * *

Pierre Amann (49 ans), diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Construction Aéronautiques à Toulouse, débute sa carrière chez Sema Group. Il rejoint ensuite Alten, leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies, en tant que responsable d’agence puis directeur régional.

Il intègre Bouygues Telecom Entreprises en 2004 comme responsable régional des ventes avant de prendre en 2011, la direction commerciale BtoB de l’ensemble des régions.

Pierre Amann devient aujourd’hui Président de Nérim où il aura pour mission la poursuite du développement de l’entreprise. Il succède à Bernard Lemoine.

* * * * *

Chaque entité conservera son autonomie juridique et commerciale tout en bénéficiant de l’appui de Bouygues Telecom Entreprises.

Télécharger le communiqué de presse

Découvrir Bouygues Telecom Enreprises

HAUT DE PAGE