L'expérience client de Bouygues Telecom primée à deux reprises pour son service Internet Garanti

A l'occasion de la 14ème édition de la Nuit de l'Excellence Marketing de l'Adetem le 3 juillet dernier, Bouygues Telecom a reçu le prix de l’Excellence Marketing 2019 dans la catégorie « Expérience Client » pour le service Internet Garanti.

Quelques semaines auparavant, l’opérateur recevait le CX Awards d’or, pour le même service Internet Garanti, dans la catégorie « meilleure équipe Client Centric ».

Lancé en avril 2018, Internet Garanti est un service innovant qui garantit au client Bbox une connexion internet à tout moment, dès le démarrage de son contrat. Une clé 4G remise en boutique au client lui permet de connecter immédiatement tous ses équipements en Wi-Fi. La même solution lui permet de continuer à bénéficier en continu de sa connexion internet en cas de déménagement ou en cas d’incident technique.

Ces deux prix viennent saluer la pertinence de cette solution et l’engagement de Bouygues Telecom à proposer à ses clients une expérience client de grande qualité.