Bouygues Telecom s’engage auprès de ses partenaires TPE/PME

Depuis le début de la crise, Bouygues Telecom maintient une relation très étroite avec ses fournisseurs. Ils tiennent une place essentielle dans le maintien et le développement de la relation avec les clients et jouent un rôle dans la garantie d’une bonne résilience des réseaux. Il est juste que ce rôle puisse être reconnu et que les difficultés de trésorerie des sous-traitants soient prises en compte.

C’est pourquoi Bouygues Telecom s’engage auprès de ses partenaires TPE/PME, qui sont présents quotidiennement dans le déploiement des infrastructures de réseaux et dans l’accompagnement des clients.
Pour soulager leur trésorerie et ce pendant les 2 prochains mois, Bouygues Telecom va payer comptant leurs factures, sans attendre le délai légal de paiement.

Cette mesure de solidarité pourrait atteindre 100 millions d’euros.
Au-delà de cet effort global, toutes les situations particulières seront examinées au cas par cas. L’objectif est de traverser ensemble cette crise d’une ampleur exceptionnelle.

Bouygues Telecom souhaite préserver le socle de ses partenaires fidèles et de confiance (60% de ses fournisseurs sont des TPE/PME basées en France), pour continuer à déployer ses réseaux partout en France et maintenir la même qualité de service pour ses clients, particuliers et entreprises.