Bouygues Telecom : réorganisation de l’équipe dirigeante

Après la nomination en novembre 2018, d'Olivier Roussat en tant que président du Conseil d'Administration et de Richard Viel en tant que directeur général de Bouygues Telecom, celui-ci réorganise son équipe dirigeante.
La nouvelle organisation qui en découle a pour objectif principal d’amplifier la stratégie de Bouygues Telecom visant à l’excellence de l’Expérience Client.

Benoît Torloting, directeur général adjoint, voit ses responsabilités élargies. Il prend en charge l’ensemble des activités Grand Public et Pros, composées du Marketing, des canaux physiques de Vente et de Relation Client, du Digital et de l’Expérience Client et Collaborateur.

Dans son périmètre :

• Chrystel Abadie-Truchet, auparavant en charge de la direction Commerciale, prend la responsabilité d’une direction élargie Commerciale & Client, intégrant tous les canaux physiques de contacts (réseau de points de vente RCBT, distribution concurrentielle, télévente, relation client).
  • Aurélie Stock-Poeuf, auparavant en charge de la Stratégie prend la responsabilité de la direction Digitale.
  • Alain Angerame, auparavant en charge de la Relation Client devient responsable d’une nouvelle direction dédiée à l’Expérience Client et Collaborateur.

Edward Bouygues, qui était en charge de RCBT (Réseau Clubs Bouygues Telecom, le réseau de points de vente) est nommé directeur de la Stratégie et devient membre du Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.

Régis Van Brussel lui succède chez RCBT. Il était auparavant directeur du Développement Commercial grand public.
Outre Benoît Torloting, l’entreprise compte deux autres directeurs généraux adjoints : Didier Casas (secrétaire général) et Yves Legrand (directeur des Opérations Techniques).

Les autres membres du Comité de Direction Générale sont : Jean-Paul Arzel, (directeur Réseau), Mylène Collin (directrice des Ressources Humaines), Anne Friant (directrice Juridique), Olivier Heitz (directeur des Systèmes d’Information), Laure Joslet (directrice Marketing Grand Public et Pros), Christian Lecoq (directeur Financier), François Treuil (directeur activité Entreprises) et Thierry Vitoux (directeur Diversification).