Bouygues Telecom propose une offre d’été exclusive avec Netflix inclus pendant 12 mois

Après avoir été le premier opérateur à proposer Netflix dans ses box dès 2014, Bouygues Telecom offre aujourd’hui Netflix Standard pendant 12 mois pour toute souscription à une box Must ou Ultym et à un forfait mobile Sensation 50Go et plus1. L’offre sera proposée en exclusivité jusqu’au 18 août 2019.

Disponible sur tous les écrans (TV, tablette, mobile…), les clients pourront ainsi profiter de leurs séries, films et documentaires à la maison et même en vacances. Et pour une expérience client encore plus riche, Netflix est accessible sur 2 écrans en simultané et en HD, permettant ainsi à chacun de regarder sa série préférée en toute liberté.

L’offre est également disponible pour tous les clients qui possèdent déjà un forfait Sensation 50Go et plus et qui souhaitent souscrire à Bbox Must ou Ultym.

• Bbox Must est proposée avec la fibre à 17€99 /mois pendant 12 mois puis 34€99 et avec l’ADSL à
    19€99 /mois puis 32€99.
  • Bbox Ultym est proposée avec la fibre à 22€99 /mois pendant 12 mois puis 41€99 et avec l’ASDL à 24€99 puis 39€99.