Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Bouygues Telecom ouvrira son réseau 5G à Paris le vendredi 19 mars 2021

À la suite de l'accord récemment conclu avec la Mairie de Paris, Bouygues Telecom ouvrira son réseau 5G dans la capitale dès demain*. Les Parisiennes et les Parisiens bénéficieront alors d’une couverture 5G de qualité qui viendra compléter celle déjà déployée en Ile-de-France.

Avec Paris ouvert, plus de 3 Franciliens sur 4 pourront profiter dès demain de la 5G de Bouygues Telecom au quotidien, soit plus de 9 millions de personnes.

Fort de 25 grandes villes de plus de 100 000 habitants auxquelles viendra s’ajouter Paris, et plus de 1 200 communes déjà ouvertes dans toute la France Métropolitaine, Bouygues Telecom confirme une nouvelle fois son objectif de proposer une couverture 5G nationale avant la fin de cette année.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer dès demain notre 5G dans Paris. Dans l’immédiat, cette nouvelle technologie apportera de la capacité à notre réseau pour répondre à l’augmentation des usages de nos clients. Dans un second temps, la 5G, grâce à de nouvelles fonctionnalités, permettra des usages innovants, notamment pour les entreprises et favorisera le développement de la ville intelligente. La 5G constitue un véritable avantage compétitif pour Paris, qui s’apprête à accueillir les JO de 2024. C’est donc, dès à présent, l’occasion pour l’écosystème français de démontrer sa capacité d’innovation. » souligne Richard Viel, Président-directeur général de Bouygues Telecom.

Télécharger le communiqué de presse

Découvrir la 5G Bouygues Telecom

HAUT DE PAGE