Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Bouygues Telecom lance #HappyHourVisio pour que ses clients puissent garder le lien avec leurs proches pendant le confinement

Avec le confinement, de nouveaux rituels sont apparus. Désormais en fin de journée, les appels visio se multiplient, pour que chacun préserve et renforce le lien qui le relie à ses proches, ses amis, sa famille.

Pour que tout le monde puisse en profiter pleinement, Bouygues Telecom offre dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mai une heure de visio tous les soirs de 19h à 20h à l’ensemble de ses clients grand public, B&You et Sensation. Concrètement, la data consommée ne sera pas décomptée du forfait.

Peu importe le type de forfait, l’enveloppe data, la consommation en cours ou l’app utilisée, chacun pourra bénéficier dès ce soir d’#HappyHourVisio sans condition et sans aucune manipulation à effectuer.

Plus que jamais, Bouygues Telecom souhaite accompagner des actions de maintien et de renforcement du lien, convaincu que dans la crise que nous vivons actuellement, les relations humaines sont un enjeu de société majeur.

#TousMobilisés

Télécharger le communiqué

HAUT DE PAGE