Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Bouygues Telecom et NRJ GLOBAL annoncent la signature d’un accord sur la TV segmentée

Bouygues Telecom et NRJ GLOBAL annoncent aujourd'hui avoir signé un accord permettant aux chaînes du groupe NRJ d'accéder aux datas et savoir-faire technologique de l’opérateur en matière de publicité segmentée. NRJ GLOBAL, la régie plurimédia TV, Radio, Digital, Cross-média du groupe NRJ, va pouvoir s’appuyer sur le parc de 4 millions de box de Bouygues Telecom pour proposer des offres de publicité ciblée en TV linéaire dès cet automne.

« Je me réjouis de ce nouveau partenariat qui renforce le rôle qu’occupe Bouygues Telecom dans la mise en place de la TV segmentée en France » souligne Renan Abgrall, Directeur de la Value Factory de Bouygues Telecom. « Ensemble, nous allons démontrer la facilité de déploiement de notre solution au sein de toutes les régies, quelles que soient leurs tailles, afin qu’elles puissent tirer profit de cette révolution publicitaire qu’est la TV segmentée. »

 

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Bouygues Telecom qui va nous permettre d’enrichir nos offres de ciblage avec la TV segmentée. Nous avons hâte de proposer cette nouvelle solution qui sera disponible à l’automne 2021 » déclare Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ GLOBAL.

 

Télécharger le communiqué de presse

HAUT DE PAGE