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Bouygues Telecom et FranceTV Publicité signent un accord sur la TV segmentée en linéaire

Après avoir annoncé un premier partenariat avec Orange, FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d'alliance data et signe un accord avec Bouygues Telecom.

Dans la perspective de l’arrivée de la TV adressée en France, qui devrait être autorisée dans le cadre de la modification prochaine du décret du 27 mars 1992, Bouygues Telecom ambitionne de devenir un acteur de ce nouvel écosystème. Par cet accord, Bouygues Telecom qui s’appuie sur un parc de 4 millions de Box va proposer sa solution « fullstack » intégrée à l’environnement publicitaire des chaînes de France TV.

Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, ce nouveau marché permettra de répondre, grâce à un ciblage TV amélioré, aux besoins d’efficacité dans la communication pour les annonceurs et à l’exigence d’une publicité plus pertinente pour les téléspectateurs.

Benoît Torloting, Directeur général Adjoint de Bouygues Telecom en charge des Opérations Grand Public et Entreprises a ajouté :
« Je me réjouis de ce premier accord signé avec FranceTV Publicité sur la publicité adressée. Bouygues Telecom crée un nouvel écosystème permettant à nos clients et à l’ensemble des chaines l’accès à cette innovation majeure. »

Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité a déclaré :
« Les perspectives de publicité segmentée en TV deviennent chaque jour plus concrètes. Je me réjouis de la signature de cet accord data avec Bouygues Telecom et je salue l’agilité de nos équipes respectives qui ont travaillé à la conclusion de cet accord qui nous permet de préparer la TV de demain. »

Consulter le communiqué de presse

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