Bouygues Telecom est partenaire de l’opération Viens je t’emmène

Depuis sa création en 1996, Bouygues Telecom s'engage à rendre la technologie accessible au plus grand nombre pour que personne ne soit exclu. Pour y parvenir, ses 8 000 collaborateurs mettent chaque jour leur expertise au service de 20,8 millions de clients, que ce soit dans l’une des 500 boutiques, réparties sur tout le territoire, dans ses centres de relations clients ou sur le web.

Aujourd’hui, Bouygues Telecom souhaite mettre le numérique au service de relations humaines plus riches et plus fortes. Bouygues Telecom, comme le groupe Bayard, considère que la qualité de ces relations est centrale dans son activité. C’est donc tout naturellement que Bouygues Telecom a souhaité devenir partenaire de l’édition 2019 de Viens je t’emmène, la semaine des sorties entre générations organisée par le magazine Notre Temps du 18 au 24 novembre prochain.

Partout en France, collectivités, associations, particuliers mais aussi entreprises vont proposer des sorties ou des activités gratuites à des personnes âgées isolées afin de rompre leur isolement et rapprocher ainsi les différentes générations.

Dans le cadre de Viens je t’emmène, Bouygues Telecom organise sur tout le territoire des ateliers autour du numérique pour faire découvrir aux personnes âgées isolées de nouveaux usages, qui leur permettront de développer ou d’intensifier leurs relations avec leurs proches. Comment envoyer et recevoir des photos avec un smartphone ? Comment communiquer avec sa famille grâce à WhatsApp ? Ou encore réserver des billets de train par Internet ?

Ces ateliers, gratuits et ouverts à tous sur inscription, seront animés par Dynseo, une startup dédiée aux contenus numériques pour séniors, et se dérouleront dans des Résidences Sénioriales, également partenaires de l’opération.

Retrouvez le calendrier et la localisation des ateliers numériques sur le site de l’opération
Viens je t’emmène : viensjetemmene.fr