Bouygues Telecom Entreprises lance le Sans Engagement avec son offre « Fibre Entreprise Sécurisée » pour répondre aux besoins de flexibilité des PME

Pour accompagner leur développement et leurs enjeux business, les PME ont besoin d'un accès internet performant sur lequel elles peuvent se reposer à 100% et d’un partenaire qui met tout en œuvre pour leur apporter la flexibilité indispensable à leur activité. Aussi, Bouygues Telecom Entreprises a décidé de répondre à leur attente en ajoutant le « sans engagement » à son offre Fibre PME : La Fibre Entreprise Sécurisée.

Elle comprend notamment : une Fibre Cyber-Sécurisée, un Backup automatique 4G (PRA) et des services proactifs permettant aux PME de fiabiliser l’accès à leurs applications Cloud critiques (pour être toujours connecté) et la disponibilité de leur service téléphonique d’entreprise (pour être toujours joignable), le tout sans engagement.

Dans un contexte économique inédit, Bouygues Telecom Entreprises avait pris l’initiative en septembre 2020 de proposer une offre innovante, la Fibre Entreprise Sécurisée, visant à apporter plus de performance et de sérénité aux PME. En effet, souvent contraintes d’accélérer leur transformation numérique, les PME étaient à la recherche d’une solution complète, avec des caractéristiques premium en termes de cybersécurité, de continuité de service et d’un véritable accompagnement expert en cas de besoin.

Aujourd’hui, Bouygues Telecom Entreprises fait un pas significatif pour la sérénité des PME en déclinant son offre Fibre Entreprise Sécurisée avec une version sans engagement.

« En lançant en septembre dernier la Fibre Entreprise Sécurisée, une offre inédite sur le marché, Bouygues Telecom Entreprises a rapidement imposé un nouveau standard de qualité pour l’accès Internet des PME. Aujourd’hui avec cette version sans engagement, nous apportons une solution simple et immédiate au besoin de flexibilité des dirigeants de ces entreprises et nous leur prouvons que, plus que jamais, nous sommes à leurs côtés pour les accompagner dans la transformation numérique de leur activité, même en temps de crise » souligne François Treuil, Directeur général de Bouygues Telecom Entreprises.

Concrètement, dès aujourd’hui, la Fibre Entreprise Sécurisée Sans Engagement*, offre :

• Une connectivité Très Haut Débit jusqu’à 1Gbps, avec bande passante garantie et symétrique de 20Mbps. Cette offre assure ainsi aux entreprises des usages web ultra-rapides pour leurs échanges de fichiers, une bande passante stable pour leur standard téléphonique et le travail collaboratif avec ou sans visio et pour l’utilisation de leurs applications d’entreprise critiques hébergées dans le Cloud,
  • Une garantie de continuité de service, grâce à un Back-up 4G installé et testé sur site permet la bascule automatique et immédiate sur le réseau 4G en cas de défaillance de l’accès Fibre, avec un retour automatique sur la fibre dès la fin de l’incident,
  • Un Pare-feu Fortinet nouvelle génération pour sécuriser l’accès aux ressources de l’entreprise ainsi que la protection et le filtrage des usages web des salariés avec 5 profils de sécurité au choix en fonction des besoins,
  • Plus de sérénité, avec des experts Bouygues Telecom Entreprises travaillant en partenariat avec chaque PME dans le choix de la solution proposée jusqu’au SAV. Tout a été conçu pour renforcer la qualité de service avec un accompagnement proactif dédié :
  • Supervision proactive des flux internet 24/7 et notification directe par mail et sms en cas de panne,
  • Accompagnement pour la gestion et la configuration de services managés,
  • Support technique étendu du lundi au samedi de 8h à 22h,
  • Garantie de temps d’intervention en 8h.
  • Et bien entendu aucune durée d’engagement.

Plus d’infos sur le site de Bouygues Telecom Entreprises

* Offre soumise à condition sous réserve d’éligibilité. Sans engagement. La Fibre Entreprise Sécurisée Sans Engagement est proposée à 99€HT par mois. Frais de mise en service : 150€ HT. Aucun frais de résiliation. Détails et conditions de l’offre disponibles sur demande auprès de notre service commercial ou sur bouyguestelecomentreprises.fr.  Fibre mutualisée jusqu’à 1 Gb/s en descendant et jusqu’à 500 Mb/s en montant dont 20 Mb/s symétriques garantis.  Back-up = accès internet secouru via un routeur 4G Entreprises. Bascule automatique sur le réseau 4G du service Internet exclusivement. Norme Wi-Fi 5 (802.11 ac) disponible avec terminaux (PC et tablettes) compatibles.