Bouygues Telecom Entreprises innove et lance sa solution « Device as a Service »

Bouygues Telecom Entreprises innove et lance sa solution "Device as a Service" : une offre de location de terminaux mobiles et de services associés pour les entreprises.

Avec l’accélération de la digitalisation et l’avènement du télétravail, l’optimisation de gestion des flottes mobiles devient essentielle pour la compétitivité des entreprises.

En effet, aujourd’hui le smartphone n’est plus uniquement un moyen de communication mais le prolongement du poste de travail avec notamment la virtualisation de nombreuses applications métiers, l’augmentation des outils de collaboration… Il est donc impératif pour les entreprises de repenser la gestion de leurs flottes mobiles pour garantir les meilleures conditions de travail à leurs collaborateurs.

C’est pourquoi l’opérateur a créé sa propre solution « Device as a Service », une offre unique et innovante de location de terminaux et de services associés pour faciliter la gestion de flottes mobiles des entreprises.

La solution Device as a Service propose au travers d’un abonnement mensuel les services suivants :

• la mise à disposition de terminaux à travers une large gamme de smartphones et de tablettes dernière génération, pour une durée de 24 ou 36 mois,
  • des accessoires pour protéger les smartphones des aléas du quotidien,
  • une garantie des terminaux sur toute la durée du contrat avec un remplacement à en 24 heures,
  • un SAV prenant en charge casse, oxydation et vol avec remplacement en 24h,
  • un enrôlement automatique de la flotte, pour bénéficier de terminaux prêts à l’emploi dès la première connexion,
  • l’effacement des données et le reconditionnement ou recyclage des smartphones,
  • un pilotage global simplifié via l’espace client pour commander et administrer l’ensemble du parc mobile,Exemples engagement 24 mois : iPhone SE 64 Go : 24,50 € HT/mois services inclus - Galaxy S20 128 Go : 37,00 € HT/mois services inclus

Ce nouveau modèle économique proposé par Bouygues Telecom Entreprises permet désormais de faire bénéficier les collaborateurs de terminaux dernières générations, tout en optimisant les coûts pour une meilleure maitrise du budget, sans avance de trésorerie.

Enfin, l’offre est disponible quel que soit l’opérateur et ne nécessite pas la souscription de nouvelles lignes.
Bouygues Telecom Entreprises crée ainsi la première solution mobile clé en main pour que les entreprises puissent déployer, maintenir et renouveler leurs flottes mobiles en toute sérénité.

En savoir plus : Location Flottes Mobiles