Bienvenue sur le site institutionnel
Bienvenue sur le site institutionnel

Bouygues Telecom commercialisera ses offres Fibre sur le réseau Très Haut Débit de Moselle Fibre dès juin 2021

M. Patrick WEITEN, Président du Département de la Moselle et de MOSELLE FIBRE et Anthony Colombani, Directeur Corporate de Bouygues Telecom, ont conjointement officialisé aujourd’hui, à Metz, l’arrivée de l’opérateur et de ses offres FTTH sur le réseau Très Haut Débit de Moselle Fibre en juin 2021.

Plus de 5 000 foyers de Hettange-Grande, première plaque ouverte en juin 2021, pourront bénéficier des offres Fibre nationales de l’opérateur. Suivront rapidement les plaques de Guénange, Bouzonville, Kédange-sur-Canner, Puttelange-aux-Lacs, Boulay-Moselle, Rodemack, Château-Salins, Audun-le-Tiche, Phalsbourg et Zimming. Les Mosellans pourront se rendre sur www.bouyguestelecom.fr pour connaître leur éligibilité.

Patrick WEITEN, Président du Département de la Moselle et de Moselle Fibre, a déclaré :
« Bouygues Telecom est présent aujourd’hui pour annoncer son arrivée sur le réseau de MOSELLE FIBRE. L’accès au Très Haut Débit et la concurrence sur le réseau proposée aux citoyens constituent les fondements même de l’action publique portée par les élus mosellans à travers MOSELLE FIBRE. Ceux-ci seront donc pleinement atteints pour le territoire de MOSELLE FIBRE en cours d’année. Ainsi, le même niveau de service sera assuré que l’on réside dans le plus petit des villages de Moselle ou place de la Concorde à Paris. »

« Devenir un acteur majeur de la fibre en France est un des principaux objectifs de notre plan stratégique Ambition 2026. Pour y parvenir, nous nous devons d’être présents commercialement sur l’ensemble des RIP de France », a précisé Anthony Colombani, Directeur Corporate de Bouygues Telecom. « Nous avons la volonté d’offrir à tous nos clients les mêmes services, au même niveau de qualité, indépendamment de leur situation géographique et aux mêmes prix partout en France. La Moselle ne fait pas exception et nous sommes par conséquent ravis de pouvoir proposer nos offres Fibre nationales à plus de 40 000 premiers foyers mosellans d’ici l’été et à près de 110 000 avant la fin de l’année. »

Télécharger le communiqué de presse

HAUT DE PAGE