3 juillet 2018

Bouygues Telecom simplifie la vie de ses clients Sensation avec de nouveaux services exclusifs

Paris, le 28 mai 2018 – Bouygues Telecom fait évoluer aujourd’hui sa gamme mobile. Afin de rendre l’expérience client encore plus simple et fluide, tous les clients de forfaits mobiles Sensation, actuels et futurs, auront désormais la possibilité de rentrer en relation avec leur opérateur quand ils le désirent, en :

• Demandant à être rappelé par un téléconseiller dans les 15 minutes ou à l’heure de son choix1,
  • Bénéficiant d’un service client par téléphone aux horaires étendus, dès 8h le matin et jusqu’à 22h, du lundi au samedi2,
  • Prenant un rendez-vous en ligne pour une visite en boutique sans attente.

Forfaits Sensation seuls ou avec Avantages smartphone
Les forfaits Sensation sont désormais disponibles seuls3 ou avec Avantages smartphone4. Ces derniers permettent alors d’acquérir un smartphone à prix avantageux, de bénéficier du prêt gratuit d’un téléphone équivalent en cas de casse ou de panne5, la reprise à un prix garanti lors du renouvellement (offre réservée aux clients d’un forfait 50Go et plus)6 et de bonus7.

Les Bonus des forfaits Sensation avec Avantages smartphone
Les clients des forfaits Sensation avec Avantages smartphone bénéficient de Bonus parmi les quatre suivants : Internet illimité le weekend, Le Bouquet Presse avec LeKiosk, L’Équipe et Studio+ :

• Un Bonus au choix, modifiable chaque mois, pour les clients Sensation avec Avantages Smartphone 50Mo et 5Go,
  • Les quatre Bonus inclus pour les clients Sensation avec Avantages Smartphone 50Go, 70Go et 100Go.

Contacts presse :
 Jérôme Firon – 01 39 26 62 42 – jfiron@bouyguestelecom.fr
Emmanuelle Boudgourd – 01 58 17 98 29 –  eboudgou@bouyguestelecom.fr

A propos de Bouygues Telecom :
Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 17,8 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies. #WeLoveTechnology (On aime tous la technologie !) www.bouyguestelecom.fr

Documents & liens utiles