Communiqués de presse
21 mars 2016

Bouygues Telecom propose à tous de tester la qualité de son réseau 4G

testez notre 4G

Parce que toutes les 4G ne se valent pas, Bouygues Telecom propose à tous les Français de découvrir la performance de son réseau. Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 avril, l’opérateur offre[1] gratuitement une carte sim de 10 Go, valable pendant 1 mois, pour que chacun puisse tester en situation, la qualité de son réseau et vivre ainsi une expérience 4G fluide, rapide et unique.

La carte sim (data only) est offerte avec une ligne dédiée et activée automatiquement sous 3 jours après la commande. Elle sera désactivée automatiquement au bout d’un mois. La carte sim est compatible avec un galet, une tablette ou un smartphone 4G.

Cette offre est disponible en exclusivité sur le site web de Bouygues Telecom. Pour accéder à l’offre cliquez ici

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 75% de la population en 4G et déploie depuis juin 2014 les évolutions technologiques de la 4G :

  • La 4G+, proposant des débits 2 fois plus rapides que la 4G, (jusqu’à 220Mb/s) dans plus de 25 grandes villes.
  • L’Ultra Haut-Débit mobile, à Paris, Lyon, Marseille et Chartres avec des débits en 4G pouvant aller jusqu’à près de 300 Mb/s

Grace à ses choix d’investissements dans les nouvelles technologiques 4G et à l’étendue de sa couverture, Bouygues Telecom peut proposer au plus grand nombre une augmentation significative des débits et offrir ainsi une expérience de vitesse et de qualité encore plus fluide.

 

Contact presse : Emmanuelle Boudgourd 01 58 17 98 29 – eboudgou@bouyguestelecom.fr

A propos de Bouygues Telecom : « We love technology ! (On aime tous la technologie !)» Opérateur global de télécommunications (Mobile, Fixe, TV, Internet et Cloud), Bouygues Telecom se démarque en proposant à ses clients le meilleur des réseaux 4G et des offres innovantes qui leur permettent de profiter pleinement, simplement et avec enthousiasme de la technologie. Bouygues Telecom est fier de toutes les innovations que l’entreprise apporte depuis 20 ans au marché et garde, au cœur de sa stratégie, l’ambition d’intensifier les usages numériques de ses clients. A fin de décembre 2015, Bouygues Telecom comptait 11,9 millions de clients mobile et 2,8 millions de clients Haut Débit Fixe. L’opérateur a généré en 2015 un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros. Les 7 500 collaborateurs de Bouygues Telecom travaillent chaque jour à la satisfaction de leurs clients, et 4 500 conseillers les accompagnent quotidiennement au téléphone, dans les 550 boutiques, sur Internet et sur les réseaux sociaux. #nosclientsdabord – www.bouyguestelecom.fr

[1] France métropolitaine. Offre soumise à conditions, réservée aux 150 000 premières souscriptions jusqu’au 03/04/2016.

Une seule offre par foyer. Conditions et souscription sur bouyguestelecom.fr

 

 

Documents & liens utiles

HAUT DE PAGE