17 octobre 2018

Bouygues Telecom est n°1 en qualité de service mobile dans les zones rurales, selon l’Arcep

Paris, le 17 octobre 2018 – L’Arcep publie ce matin les résultats de sa 19ème enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains.

Bouygues Telecom obtient, cette année, les meilleurs résultats pour les services voix, SMS et data en zone rurale.

Bouygues Telecom, longtemps jugé comme l’opérateur des villes, est en train de devenir aussi l’opérateur des territoires, proposant la qualité et la puissance de son réseau 4G à un nombre croissant de Français. Bouygues Telecom, qui depuis sa création n’a jamais bénéficié du réseau mobile d’un de ses concurrents, est très fier de ce résultat, dû uniquement à ses investissements dans les technologies les plus avancées.

Pour Jean-Paul Arzel, directeur du réseau chez Bouygues Telecom : « Ce sont bien entendu les équipements et les capacités du réseau dans lesquelles nous avons investi qui ont permis ces excellents résultats mais sans l’expertise de nos collaborateurs dans l’exploitation et la maintenance sur le terrain, nous ne pourrions optimiser ainsi en permanence la qualité de service proposée à nos clients ».

Dans le cadre de son engagement dans le « New Deal » mobile, accord signé en début d’année qui vise à accélérer le déploiement de la 4G dans les zones rurales, Bouygues Telecom continuera à investir afin de proposer une qualité de service toujours plus grande à ses clients.

Contact presse :

Caroline Chaix – 01 58 17 98 44 cchaixcr@bouyguestelecom.fr

À propos de Bouygues Telecom

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 18,8 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

#welovetechnology (On aime tous la technologie !)

www.bouyguestelecom.fr

Documents & liens utiles