20 octobre 2016

Bouygues Telecom Entreprises innove en lançant les 1ers Pass Roaming monde en illimité

Bouygues Telecom Entreprises innove en proposant pour la première fois en France, les Pass 24h Roaming monde[1], avec appels et SMS illimités. Face à l’évolution des usages en roaming, Bouygues Telecom Entreprises crée de nouvelles offres, inédites sur le marché.

• les Pass 24h Roaming monde intégrant une nouvelle zone tarifaire « Business »
  • un nouveau forfait : Neo intégral Monde

Le Pass 24h : simple, complet et sans engagement

Le Pass Appels/SMS permet une communication en illimité pendant 24 heures dans la zone tarifaire choisie (Amérique du Nord, Business ou reste du Monde). Il s’active uniquement au 1er appel ou 1er SMS. Au-delà, un nouveau Pass 24h peut être déclenché.

Le Pass Data offre une enveloppe de 500 Mo pendant 24h, qui se déclenche dès le 1er Ko consommé. Si l’enveloppe est atteinte en moins de 24h, un tarif au Mo est alors appliqué[2].

Les Pass 24h sont principalement destinés aux voyageurs occasionnels. Il n’y a aucune restriction d’utilisation, en nombre de jours par an. De plus, si aucune consommation n’est effectuée, aucune facturation ne sera faite.

pass 24h

Une nouvelle zone tarifaire Business :

Bouygues Telecom Entreprises a créé une nouvelle zone tarifaire appelée « Zone Business », pour les détenteurs de Pass 24h. Elle regroupe les pays ayant un développement des usages business particulièrement élevé : l’Australie, la Chine, la Corée du Sud, les Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Israël, le Japon, la Russie, Singapour, Taiwan, la Thaïlande.

Un nouveau Forfait Neo 24/7 Entreprises Intégral Monde

Bouygues Telecom Entreprises a décidé d’accompagner encore plus intensément ses clients qui se déplacent régulièrement à travers le monde. L’opérateur complète ainsi sa gamme Neo et crée  Neo 24/7 Entreprises Intégral Monde à partir de 149€ HT / mois qui inclut, en plus des avantages du Forfait Neo Intégral :

• 5h de communication et 2 Go de data depuis le Monde[3]
  • 5h d’appels vers cette zone

Forfait Neo Intégral :

• Appels & SMS illimités depuis et vers la France, l’Europe, Dom et Amérique du Nord
  • 50 Go de data en France, 5 Go en Europe, Dom et Amérique du Nord
  • SAV mobile avec échange sur site en France et à l’Etranger
  • Un pack « Bureau connecté » incluant un hotspot 4G avec 10 Go/mois

Rappel des différentes zones tarifaires :

A partir du 7 novembre, la Tunisie appartiendra désormais à la zone tarifaire Reste du Monde et non plus à la Zone Spéciale.

Carte

Contact presse : Emmanuelle Boudgourd – eboudgou@bouyguestelecom.fr – 01 58 17 98 29

A propos de Bouygues Telecom Entreprises

Depuis 1997, Bouygues Telecom propose des solutions de communication Fixe, Mobile, Internet, de Réseaux et de Cloud aux entreprises et aux professionnels. Aujourd’hui plus de 2 millions de professionnels et d’entreprises font confiance à Bouygues Telecom Entreprises. Grâce à son réseau Fixe IP national en fibre optique et la qualité de son réseau Mobile 4G couvrant 77% de la population et 99% à fin 2018, les entreprises peuvent profiter pleinement des innovations technologiques proposées depuis près de 20 ans au marché… Présents à Paris et en régions, les 900 collaborateurs de Bouygues Telecom Entreprises accompagnent leurs clients dans le choix, l’installation et le suivi de leurs télécoms et solutions IT. Ils s’appuient sur plus de 90 agences distributeurs agréées Bouygues Telecom sur l’ensemble du territoire. www.bouyguestelecom-entreprises.fr