Communiqués de presse
15 janvier 2015

Bouygues Telecom enrichit ses forfaits Sensation

Bouygues Telecom enrichit les forfaits Sensation de ses clients avec 4 bonus au choix

Paris, le 15 janvier 2015 – Fidèle à son nouveau positionnement, Bouygues Telecom enrichit les forfaits Sensation de ses clients avec les services de Spotify, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité. D’ici fin mars, tous les clients Bouygues Telecom disposant d’un forfait Sensation[1] 3Go, 5Go, 10Go ou 20Go bénéficieront sans surcoût d’un bonus au choix parmi l’un de ces quatre services.

Les partenariats engagés avec ces acteurs majeurs s’inscrivent dans la stratégie de Bouygues Telecom d’améliorer sans cesse l’expérience de ses clients en enrichissant leurs forfaits grâce aux meilleurs contenus et services disponibles.

Grâce à la qualité et à la puissance du réseau 4G et 4G+[2] de Bouygues Telecom, les clients pourront utiliser ces services avec un confort inégalé :

  • Dès le 19 janvier : Spotify Premium, Gameloft et CanalPlay Start sur les forfaits Sensation 5Go et +
  • Dès le 23 mars : Spotify Premium, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité sur les forfaits Sensation 3Go et +

4 bonus au choix pour tous les clients Forfait Sensation 3Go et plus

Pour bénéficier de l’enrichissement de ces offres, il suffira au client d’activer son bonus via son espace client. Les consommations de ces services seront décomptées de l’enveloppe internet du forfait du client (exception faite du bonus TV en illimité) et celui-ci pourra, dès la fin mars, modifier son bonus chaque mois.

Le bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify proposera son offre Premium donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, avec la possibilité d’écouter sa musique hors connexion. Ce service sera proposé 24 mois.

Le bonus Gameloft offrira un accès illimité au catalogue de jeux de la marque. Les clients Bouygues Telecom ayant choisi ce service pourront télécharger tous les jeux disponibles depuis leur smartphone Android pendant 24 mois.

Le bonus CanalPlay Start est une déclinaison de l’offre CanalPlay, le service de streaming du Groupe CANAL+. Ce service permettra de profiter en illimité, depuis son smartphone ou sa tablette, d’une sélection de films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois, pendant 24 mois.

Le bonus TV en illimité permettra de profiter de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv, sur smartphone et sur tablette, sans décompte de l’enveloppe internet, pendant 24 mois.

[1]Forfaits Sensation avec engagement 24 mois
[2] En France métropolitaine avec équipement 4G+ compatible. Villes 4G+ en cours de déploiement sur bouyguestelecom.fr

A propos de Bouygues Telecom - www.bouyguestelecom.fr

Bouygues Telecom souhaite faire profiter pleinement ses 11 millions de clients Mobile et 2,3 millions de clients Haut Débit Fixe des dernières évolutions du numérique. En juin 2012, Bouygues Telecom a lancé Bbox Sensation, qui intègre les meilleures technologies au service de la vie numérique du foyer. En 2014, Bouygues Telecom a conclu avec SFR un accord de mutualisation d’une partie de leurs réseaux Mobile dans les zones peu denses afin notamment d’améliorer la couverture réseau et la qualité de service pour leurs clients respectifs. La Bbox Miami sera lancée en 2015 et réunira les univers TV et Android pour une expérience de navigation en rupture, fluide et riche. Pour le bénéfice du plus grand nombre, notre réseau Mobile couvre 99% de la population en 2G, 97% en 3G+. Bouygues Telecom met également au service de ses clients un réseau national 4G couvrant aujourd’hui 71% de la population, c’est-à-dire 45 millions de Français dans plus de 2700 villes 4G. Chaque jour, plus de 8 800 collaborateurs imaginent et bâtissent des solutions adaptées aux attentes de nos clients et des 1,6 million de professionnels et d’entreprises qui nous font confiance. Nos 4 500 conseillers au téléphone, en boutique et sur Internet les accompagnent au quotidien, avec enthousiasme.

Contacts presse Bouygues Telecom

HAUT DE PAGE