Comité Client

Parce que nos clients savent mieux que personne ce dont ils ont besoin, nous les impliquons dans le développement de nos offres et services, et leur donnons la parole pour nous aider à nous améliorer en permanence.

 

Nous réinventer avec le #ComitéClients

Nous avons créé le #ComiteClients. Composé de 20 clients sélectionnés en fonction de leur représentativité à l’issue d’un appel à candidatures, ce #ComitéClients est un moyen supplémentaire d’incarner « la voix du client » au sein de Bouygues Telecom.

Découvrez le blog du #Comité Clients pour connaître son actualité et les décisions mises en place :

Visiter le blog

20 clients

Nos 20 clients échangent régulièrement avec des experts issus de tous les métiers et avec les membres de notre Direction Générale pour garantir que la Satisfaction Clients soit toujours le moteur de nos décisions.

20 clients

Nos 20 clients échangent régulièrement avec des experts issus de tous les métiers et avec les membres de notre Direction Générale pour garantir que la Satisfaction Clients soit toujours le moteur de nos décisions.

Inventer des services simples et efficaces

Le Comité souhaite participer à l’évolution de Bouygues Telecom et inventer avec nous des services toujours plus simples et efficaces. C’est aussi et surtout une belle aventure que nous sommes fiers de vivre avec nos clients, pour le bénéfice de toute notre communauté.

Inventer des services simples et efficaces

Le Comité souhaite participer à l’évolution de Bouygues Telecom et inventer avec nous des services toujours plus simples et efficaces. C’est aussi et surtout une belle aventure que nous sommes fiers de vivre avec nos clients, pour le bénéfice de toute notre communauté.

Nos clients bêta-testeurs

Avant de lancer une nouvelle offre, comme Bbox Miami, ou de nouveaux services, comme des améliorations apportées à notre espace client, nous proposons à nos clients de tester ces innovations en avant-première.

Leurs avis et suggestions nous permettent de prendre en compte toutes les remarques pour une fluidité d’usage améliorée avant la sortie du produit.

Notez-nous

Tous nos clients ont la possibilité d’évaluer la qualité des contacts avec Bouygues Telecom via leur espace client, quel que soit le motif et le canal de contact : Internet, magasin, téléphone. En quelques clics, ils nous attribuent des notes qui reflètent leur niveau de satisfaction sur plusieurs critères.

On attend vos notes

Documents & liens utiles

HAUT DE PAGE