Laure Joslet, Directrice Générale Adjointe Marché Grand Public et Pro, et membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom.

Formation et parcours

Diplômée de HEC (1993) et Sciences Po (1995), Laure Joslet commence sa carrière chez L’Oréal comme chef de produit Marketing pour Lancôme.

En 1998, elle devient consultante en Stratégie dans le cabinet de conseil Bossard/Gemini consulting.

Laure Joslet intègre en 2001 le département Télécoms et Média de Capgemini Consulting et y assure de nombreuses missions de stratégie marketing, de fidélisation clients, et de stratégie de distribution en France et à l’étranger.

Carrière chez Bouygues Telecom

Laure Joslet rejoint Bouygues Telecom en février 2014 en tant que directrice de la Stratégie Mobile. Elle assure également le pilotage du plan de transformation de l’entreprise.

Elle prend la direction de la Stratégie en décembre 2014 et rejoint le comité de Direction Générale.

Le 15 septembre 2016, Laure Joslet est nommée directrice Marketing Grand Public.

En janvier 2019, elle est nommée directrice Marketing Grand Public et Pro.

Depuis janvier 2022, Laure Joslet est Directrice Générale Adjointe Marché Grand Public et Pro.

Gouvernance Bouygues Telecom

Découvrir notre équipe dirigeante