• Ensemble, rendons le numérique resp)))onsable pour tous

En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.

• Ensemble, réduisons l’impact envir)))onnemental du numérique

En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.

Découvrir notre démarche d’éco-conception

16/11/2022

Offres et services

Communiqué de )))presse

Cértifié par Wiztrust Cértifié par Wiztrust

Bouygues Telecom dévoile le nouveau 06 du Père Noël !

Le Père Noël vous a envoyé un message :

Paris, le 16 novembre 2022 – Bouygues Telecom revient cette année encore avec #AllôPapaNoël, une opération qui a toujours fait le bonheur des petits et des grands. Elle a d’ailleurs été récompensée à deux reprises : le Grand Prix du Brand Content 2022 décerné par INfluencia et le Grand Prix Stratégies de l‘Expérience Client 2022. Il était donc normal que le Père Noël décide cette année encore de renouveler sa confiance à Bouygues Telecom pour gérer son compte WhatsApp.

06 25 12 25 12 : le numéro le plus prisé de la planète sera disponible à partir du 22 novembre 2022 !

Pour que la magie des fêtes de fin d’année opère, rien de plus simple. Il suffit  :

• de composer le numéro du Père Noël : 06 25 12 25 12 depuis l’application WhatsApp
  • de rédiger et d’envoyer un petit texte personnalisé avec, par exemple, le prénom de son enfant, d’un de ses proches, avec la liste des cadeaux qu’il aimerait recevoir, toutes les belles choses réalisées dans l’année, des souvenirs en commun….

Quelques secondes plus tard, l’émetteur du message recevra dans sa conversation WhatsApp la vidéo personnalisée où le Père Noël dira lui-même le texte adressé.  Il ne restera plus qu’à la partager avec son enfant pour voir ses yeux briller, avec sa famille ou encore ses amis…

Chacun aura la possibilité de demander au Père Noël d’apparaitre dans son bureau, la salle des courriers, la fabrique des cadeaux, son salon, ou même devant son traineau. Cette année, certains auront peut-etre même la chance d’apercevoir la Mère Noël et de gagner de nombreux cadeaux. Son arrivée sera annoncée sur les réseaux sociaux de l’opérateur à partir du 1er décembre

Un concentré de techno pour un concentré de bonne humeur.

Derrière ces vidéos, qui émerveillent les Français chaque année au moment de Noël depuis maintenant 3 ans, se cache un concentré d’énergie et de technologie : création d’algorithmes par le studio digital BETC Fullsix, transformation du texte en audio par la société Voxygen, enregistrement par un comédien d’un champs lexical spécifique… Bouygues Telecom qui place la technologie au service de l’humain, est particulièrement heureux de pouvoir ainsi proposer à tous les Français un peu de joie et de chaleur en cette fin d’année.

Alors, dès le 22 novembre, grâce à Bouygues Telecom, partagez des moments de complicité avec vos proches. Pour prolonger le bonheur de plus petits, l’opérateur propose également un podcast avec cinq jolies histoires de Noël.

Le WhatsApp du Père Noël est gratuit et accessible à tous, clients ou non de Bouygues Telecom.

Pour retrouver le WhatsApp du Père Noël en avant-première, avant son lancement auprès du grand public le 22 novembre prochain, flashez ce QRcode

16/11/2022

Bouygues Telecom dévoile le nouveau 06 du Père Noël !

PDF - 580KB